Chtitam' 5 Posté(e) octobre 10, 2015 Partager Posté(e) octobre 10, 2015 Salut à tous, Voici un journal de culture sans prétention, si ce n'est celle de vous faire suivre cette session de "Original Big Bud" en boutures, issues de boutures provenant directement des Pays-Bas. Ces petites sont cultivées en Aeroflo GHE à 28 sites, et abaissé pour gagner de la hauteur..! Les engrais et additifs sont issus de plusieurs gamme, un patchwork qui donne d'excellents résultats chez moi depuis des années. Je donnerai des précisions si cela m'est demandé. Pour l'instant les boutures se prélassent depuis 4 jours dans le système et les racines commencent à plonger dans le fond de solution nutritive, vous verrez les valeurs de cette solution en image. Je ne vais d'ailleurs pas vous saouler plus et passer directement aux photos Je pense passer tout ce petit monde en 12/12 d'ici 1 ou 2 jours, une fois que les racines plongeront comme il faut. Voilà pour le début de ce JDC, j'espère que ça vous plaira @pluche Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) octobre 10, 2015 Partager Posté(e) octobre 10, 2015 Plop, Bienvenu pour cette première, il est vraiment sympas ton espace. Dommage que tu ne détailles pas plus tes conditions de culture, puissance lumineuse, etc etc si tu le souhaites tu peux modifier ton post en cliquant sur "modifier". Bon Grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrhum 107 Posté(e) octobre 10, 2015 Partager Posté(e) octobre 10, 2015 Salut a toi! Très beau labo que tu a mis en place! Je me demande comment tu as pu abaisser ton aéro? y a une marche ou une pompe dans un bac pour la récupération de l'eau? J'aimerais bien aussi gagner quelques centimètres en hauteur. Bon grow a toi, @THCuss+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitam' 5 Posté(e) octobre 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2015 Plop, Bienvenu pour cette première, il est vraiment sympas ton espace. Dommage que tu ne détailles pas plus tes conditions de culture, puissance lumineuse, etc etc si tu le souhaites tu peux modifier ton post en cliquant sur "modifier". Bon Grow ++ Hello, Pour la puissance lumineuse c'est dans le titre: 2x400W avec ballasts électros, sinon j'ai une intraction et une extraction de chacune 750m3/h, un filtre à charbon actif, je crois avoir fait le tour Merci pour l'espace, je l'ai étudié comme ça suite à une invasion de spiders il y a quelques années, depuis plus rien Salut a toi! Très beau labo que tu a mis en place! Je me demande comment tu as pu abaisser ton aéro? y a une marche ou une pompe dans un bac pour la récupération de l'eau? J'aimerais bien aussi gagner quelques centimètres en hauteur. Bon grow a toi, @THCuss+ Ouais c'est mon p'tit labo perso Mon Aeroflo est bas grâce aux réservoirs qui sont ceux d'un Aeroflo 56B, normalement le 28 ne se fait pas en modèle bas, voilà l'explication. ++ Seb 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windhunter18 44 Posté(e) octobre 11, 2015 Partager Posté(e) octobre 11, 2015 Belle installation que voici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitam' 5 Posté(e) octobre 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2015 Plop ici Petite MAJ à Flo 0, les petites sont depuis aujourd'hui en 12/12. Vous constaterez qu'elles sont un peu palottes; je n'ai jamais cultivé ce phéno et il s'avère bien plus gourmand que la Blueberry que je faisais avant, du coup j'ai dû quasiment doubler les quantités d'engrais Grow. Evolution à suivre... Voilà pour aujourd'hui. Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas Bonne soirée Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrhum 107 Posté(e) octobre 14, 2015 Partager Posté(e) octobre 14, 2015 (modifié) Hello! Bonne astuce de prendre les accessoires de la gamme supérieur, je vais te copier! Je te souhaite une bonne flo avec ces gourmandes. Bon grow @THCuss édit; oui je parler bien des réservoirs. Modifié octobre 14, 2015 par jerrhum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitam' 5 Posté(e) octobre 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2015 (modifié) Hello! Bonne astuce de prendre les accessoires de la gamme supérieur, je vais te copier! Je te souhaite une bonne flo avec ces gourmande. Bon grow @THCuss Yop, Tu parles des réservoirs? Merci pour ton passage ++ Seb Modifié octobre 14, 2015 par Chtitam' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrhum 107 Posté(e) novembre 3, 2015 Partager Posté(e) novembre 3, 2015 (modifié) Hello! ça tourne toujours dans la salle de bain d'soleil? édit; pas de nouvelles ça sent la poubelle! encore un jdc de cinq jours, pas mal,peu faire pire @+ Modifié novembre 23, 2015 par jerrhum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés