Invité Cannaweed76 Posté(e) octobre 6, 2015 Partager Posté(e) octobre 6, 2015 Bonsoir tout le monde pour commencé, voila le matériel. -Chambre 90/90/160 -Ampoule hps floraison 250w pia philips -ventilateur pince 20cm -pot 25l -extracteur d'air 125 vk et ma petit dinachem! Floraison j+15. Quand penser vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Likings 4 Posté(e) octobre 7, 2015 Partager Posté(e) octobre 7, 2015 Yom je me pose ici, belle co figuration a voir ce que tu en fais . Ta plante m'a l'air saine, et plutôt dans les temps, premières têtes formées etc.. C'est jolie. J'attends la suite, ça pousse aussi chez moi, mais sous CFL difficile donc de comparer nos deux cultures. Tchouuuu, et a bientôt je suis tousssa de prêt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) octobre 7, 2015 Partager Posté(e) octobre 7, 2015 Plop, C'est un peu faible comme présentation , si tu veux avoir des avis etc ... sois plus précis dans la présentation .... Terreau / engrais / etc ... Extracteur trop faible / une seule plante ?! Pourquoi ce choix ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannaweed76 Posté(e) octobre 7, 2015 Partager Posté(e) octobre 7, 2015 Salut Kid_paddle Alors Terreau normal de chez carrefour engrais utiliser pour la croissance bio bizz engrais utiliser pour la floraison Super boost v2 dis moi si tu veux savoir autre chose et je te répondrais!! Le choix 1 seul plante et tout simplement pour voir comment j'arriver a ment sortir, par la suite si je ment sort bien, j'en mettrais 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés