snipha 4 Posté(e) octobre 6, 2015 Partager Posté(e) octobre 6, 2015 (modifié) Bonjour bonsoir à toute et à tous, je commence ce JDC par la fabrication de mon système d'hydro et viendrai ensuitecelle de mon placard.Cette culture, sera pour moi la première et je n'ai peur de rien, elle se fera en hydro.Elle commencera sa petite vie dans la box du frère de ma tite femme en attendantque je fabrique mon espace de culture, je vous met le descriptif de sa box ci-dessous:- box: 90/90/180- lampe: hps 400W- intracteur/extracteur: je ne saurai pas vous dire, je n'ai pas contrôléMa plante, dormira ailleurs le temps que je me fasse mon petit espace de culture à moi.Je vous écris mon projet:- armoire: 45/90/170- lampe croissance: MH 250W (sera prevu d'un cooltube si neccesaire)- lampe floraison: HPS 250W (sera prevu d'un cooltube si neccesaire)- Kit extraction TT 100mm- Bâche blanche réfléchissanteLa variété cultivée sera une "Critical Skunk"Le montage de mon petit système hydro se fera demain lors de la réception de mon colis.En attendant voici le schéma de mon petit système d'hydro, il manque la pompe àqui ne devrais pas t'arder à arriver. Les accessoires du système hydro:- 2 seaux de 10L- 1 pot 15/15/20 3.6L- 1 pompe a eau 400L/H- 1 tuyau 12/16mm- billes d'argile (tamponné a 5.5pH) Les engrais: - FloraNova Grow pour la croissance - Bio Bloom pour la floraison Je vous remercie de votre lecture et je vous dis à plus tard pour le reste de l'aventure.Snipha. Modifié octobre 8, 2015 par snipha Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipha 4 Posté(e) octobre 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2015 (modifié) Bonsoir, bonsoir Cannaweedeur. je viens juste vous prévenir que je commencerai mon JDC dans moins d'une semaine, quand j'aurai fais germer la graine. édit: 09/10/2015 --------------------- - Graine mise à germer! Comme prévu hier, je vous montre mon petit système hydro "fait maison" je vous souhaite une bonne soirée, bizouille à toute et à tous Modifié octobre 9, 2015 par snipha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Likings 4 Posté(e) octobre 7, 2015 Partager Posté(e) octobre 7, 2015 Jolie système, il fallait y penser ! Je pense justement réaliser un système Hydro dans les mois à venir, mais je ne me suis pas encore poser de questions !! Je me pose donc ici voir comment tu te débrouiles !! La bise ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipha 4 Posté(e) octobre 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2015 Jolie système, il fallait y penser ! Je pense justement réaliser un système Hydro dans les mois à venir, mais je ne me suis pas encore poser de questions !! Je me pose donc ici voir comment tu te débrouiles !! La bise ! Salut, salut, merci pour le petit compliment pose toi donc et n'oublie rien.. plush plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assad 31 Posté(e) octobre 8, 2015 Partager Posté(e) octobre 8, 2015 Salut snipha , Bonne continuation pour ton projet , tu as choisi quelle marque d'engrais pour la nutrition ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipha 4 Posté(e) octobre 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2015 Salut snipha , Bonne continuation pour ton projet , tu as choisi quelle marque d'engrais pour la nutrition ? hey, j'ai du FloraNova Grow pour la croissance et du Bio Bloom pour la floraison. Merci de me l'avoir rappelé, je l'ai rajouté en haut à plus, bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipha 4 Posté(e) octobre 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2015 (modifié) Bonsoir a vous amis cannaweedeur, je suis de retour ce soir pour lancer mon JDC. La plante aura une croissance de -15 jours, du fait que je la mais dans la même box de la plante qui est en fin de croissance. Pour bien commencer ce JDC je vous remet tout ce qu'il y a et ce que j'utiliserai ; système : hydro espace de culture : box : 90/90/180 lampe : 400W HPS extracteur : 250m3/h intracteur : ventilation passive engrais et autre : Floranova grow, pour la croissance Bio bloom, pour la floraison Ph down testeur de ph (à l'ancienne) graine : Critical Skunk. Et maintenant le vif du sujet, après avoir mi la graine à germer, je l'ai mise dans un cube de root riot. Je vous la met en photo ainsi que la plante qu'elle va rejoindre. critical skunk cheese La suite dans moins d'une semaine, bonne nuit a vous.. Modifié octobre 13, 2015 par snipha 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipha 4 Posté(e) octobre 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2015 (modifié) Salut les amis, alors ce soir je viens vers vous car je pense avoir un petit souci avec la petite. je sais pas comment vous l'expliquer, je vous la met donc en photo. (je n'ai jamais vu sa) Je vous souhaite une excellente nuit.. Modifié octobre 13, 2015 par snipha Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipha 4 Posté(e) octobre 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2015 (modifié) Bonsoir à vous cannaweedeur, c'est ce soir pour la MAJ.. Pour commencer, depuis la MAJ précédente, j'ai fais germer ma graine. Il est apparut deux tige pour pour une seule racine, donc si je me trompe pas je suis en possession d'une "siamoise". Tous se passe pour l'instant, je croise les doigts. J'ai commencé la croissance aujourd'hui je nommerais donc cettre MAJ, MAJ CRO 0: EC - PH PH: 5.5 - 6 EC: 0.9 Climat Allumé: 24.5° pour 45% d'humidité éteinte: 19° pour 60% d'humidité (si mes souvenir son bon) Je compte réguler l'EC à 0.9 jusqu'a dimanche pour ensuite passer à 1.4 progressivement et de même pour le PH que je régulariserai entre 6 et 6.5. Maintenant place au petite photo.. Modifié octobre 15, 2015 par snipha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) octobre 15, 2015 Partager Posté(e) octobre 15, 2015 Plop, je vais poser un petit cul par ici , pas envie que tu te sentes trop seul Après la variété ne m'intéresse pas pour être franc ... (ne le prends pas mal) Quant au reste , c'est déjà moins le ghetto que chez certain et c'est un bon point . Après , l'hydro j'y connais que dalle du coup je vais être simple spectateur en te souhaitant le meilleur pour la suite . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlienRDCW 661 Posté(e) octobre 15, 2015 Partager Posté(e) octobre 15, 2015 Salut l'Ami Juste la curiosité,hein!!!pour être franc! Que du bonheur!! @ bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipha 4 Posté(e) octobre 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2015 Plop, je vais poser un petit cul par ici , pas envie que tu te sentes trop seul Après la variété ne m'intéresse pas pour être franc ... (ne le prends pas mal) Quant au reste , c'est déjà moins le ghetto que chez certain et c'est un bon point . Après , l'hydro j'y connais que dalle du coup je vais être simple spectateur en te souhaitant le meilleur pour la suite . hey, pose ton petit cul par la , même s'il y aurait pas beaucoup de personne qui suivrait mon JDC je l'aurais continué. Pour la variété, c'est une graine qu'on ma donner j'étais trop pressé d'essayer mon système hydro, j'aime bien quand c'est propre et j’essaie de présenter ça du mieux que je peux . Merci a toi, Kid Paddle Salut l'Ami Juste la curiosité,hein!!!pour être franc! Que du bonheur!! @ bientôt Yo Alien à ton aise, comme tu le sens du bonheur, j’espère en avoir à la fin. A plushhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge Posté(e) octobre 16, 2015 Partager Posté(e) octobre 16, 2015 (modifié) olà Snipha ! suis venue voir se que tu faisais , et je suis pas déçu,beaucoup aimer ton sens créative pour la technique de culture bonne continuation...Bonsoir ! Modifié octobre 16, 2015 par oilletrouge Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kunbobz 317 Posté(e) octobre 16, 2015 Partager Posté(e) octobre 16, 2015 Yop Snipha ! Je pose mon cul j'adore quand c'est du fabriqué maison ! Tellement de fierté quand ça marche ! J'ai fabriqué ma box aussi ! Par contre hydro jamais fait mais je suis curieux de voir si ton système homemade fonctionne bien Bon début de croissance à toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) octobre 17, 2015 Partager Posté(e) octobre 17, 2015 Plop- Je me suis déjà fabriqué un kit hydro semblable au tiens qui marchait très bien mais j avais négligé un aspect pratique : un accès pour le remplissage... Pense bien que si tu te débrouille bien, à c+15 le dessus du pot sera bien couvert par ta plante et ça devient la galère.. Sinon bon vent et que ta culture soit prolifique t' as l' air bien parti et chaud motiv' ! Ouch Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipha 4 Posté(e) octobre 17, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2015 olà Snipha ! suis venue voir se que tu faisais , et je suis pas déçu,beaucoup aimer ton sens créative pour la technique de culture bonne continuation...Bonsoir ! Bonsoir oilletrouge, fais comme chez toi, merci du compliment je suis plutôt agile de mais mains, donc pas de souci pour ça. a plushh Yop Snipha ! Je pose mon cul j'adore quand c'est du fabriqué maison ! Tellement de fierté quand ça marche ! J'ai fabriqué ma box aussi ! Par contre hydro jamais fait mais je suis curieux de voir si ton système homemade fonctionne bien Bon début de croissance à toi ++ Yo kunbobz a ton aise, pose ton petit cul ou tu le souhaite. J’espère que sa fonctionnera, pour l'instant je squat la box du frère de ma tite femme mais mon projet tien toujours la route. Que ce soit en hydro ou en terre, c'est ma premiere culture bonne soirée a toi ++ Plop- Je me suis déjà fabriqué un kit hydro semblable au tiens qui marchait très bien mais j avais négligé un aspect pratique : un accès pour le remplissage... Pense bien que si tu te débrouille bien, à c+15 le dessus du pot sera bien couvert par ta plante et ça devient la galère.. Sinon bon vent et que ta culture soit prolifique t' as l' air bien parti et chaud motiv' ! Ouch Hey NO-MA j'y ai pensé je défait mon tuyau, j’enlève le couvercle avec le pot que je place dans un autre sceau en attendant que je change la solution. je te montre sa en photo sa sera plus clair merci merci, on verra sa a la fin plush plushhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ogkush217 17 Posté(e) octobre 17, 2015 Partager Posté(e) octobre 17, 2015 Salut Salut, J'aime bien ce qui es fais maison , cela est moins cher et par fois mieux et a ta facon, c'est bon de donner de la créativité a toute ta culture. Je me pose par ici, et en te souhaitant un bon grow. Passe voir le miens, je suis en terre rien d'exeptionnel mais bon sa tiens de bout ! @plus Ogkush217 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipha 4 Posté(e) octobre 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2015 Salut Salut, J'aime bien ce qui es fais maison , cela est moins cher et par fois mieux et a ta facon, c'est bon de donner de la créativité a toute ta culture. Je me pose par ici, et en te souhaitant un bon grow. Passe voir le miens, je suis en terre rien d'exeptionnel mais bon sa tiens de bout ! @plus Ogkush217 Salut Og installe toi, entrée gratuite j'arrive... plushhh 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipha 4 Posté(e) octobre 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2015 (modifié) Salut a tous, ceci n'est pas une MAJ, je vous poste une photo de ma petite siamoise sur laquelle je me pose une question. Est ce que je devrais couper la plus petite des deux? Merci d'avance pour vos réponse. Bonne journée a vous. plushhh Modifié octobre 22, 2015 par snipha Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipha 4 Posté(e) octobre 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2015 Salut a tous cher cannaweedeur, c'est ce soir pour la MAJ.. Depuis la MAJ précédente, tous c'est bien passé rien d'anormal. J'ai voulus couper la plus petite des deux, après quelque réflexion je me suis dis que j'allais la laisser vivre, on verra bien ce qu'elle nous proposera. J'ai aussi rajouté une pompe a air et son bulleur pour oxygéner l'eau J'ai commencé la floraison hier soir a 10 jour de croissance. La raison est que la cheese est passé en floraison MAJ CRO 10 - FLO 1: EC - PH PH: 6 - 6.5 EC: 1.3 Climat Allumé: 26° pour 45% d'humidité éteinte: 21° pour 60% d'humidité je régule l'EC à 1.3 pour les 15 premier jours avec l’engrais de floraison je vous rajoute les petite photo ce soir.. a plushh tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés