traace 314 Posté(e) décembre 6, 2015 Partager Posté(e) décembre 6, 2015 Yoo Oui ça serait pas mal pour ce qui suive ton jdc que tu donne tous les paramètre /le nombre de jour de flo/la température et lhygrometrie/... Sinon oui 31 c'est de trop! Ta un intracteur ? Extracteur? Ventilo? A part sa tes plantes on lair de bien se porter Bon grow Tchoo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
TairaClan 11 Posté(e) décembre 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2015 (modifié) Réponse aux commentaires Le Rat Salut mec, content de voir que ça vas un peu mieux. la deuxième est jolie par contre. tu en est où dans la floraison ? Flo+X 31 c'est bcp oui, la plante vas bloquer la croissance à 33 +- et les insectes... d'autant plus que t'as une plante pleine de flotte. chaleur et eau = La vie si non t'as bouturé une tête en flo ? A++ Salut poto ! autant pour moi les photos étaient à flo + 30 J'ai réussi à descendre en température, maintenant 28° max ! Si je comprends ta question celle que tu trouve belle c'est à la base un pote qui a coupé une branche à moitié de flo, il l'a coupé à l'arrache, on l'a planté et passage en croissance => voila aujourd'hui ce qu'elle donne ! La bise le rat ! traace YooOui ça serait pas mal pour ce qui suive ton jdc que tu donne tous les paramètre /le nombre de jour de flo/la température et lhygrometrie/... Sinon oui 31 c'est de trop! Ta un intracteur ? Extracteur? Ventilo?A part sa tes plantes on lair de bien se porter Bon grow Tchoo' Salut man ! Alos oui j'ai un extra qui tourne H24, j'suis en intra passive car le placard est pas hermétique et y'a un petit ventilo de pc qui tourne H24 Bon la température a descendu raisonnablement c'est cool La bise poto MAJ FLO + 35 Bon bah ça fait aujourd'hui 35 jours que ma première expérimentation est en 12/12J'ai réorganisé le placard; on est maintenant dans ces conditions : - Température : Grand max 31°, sinon environ 26/27 en moyenne mais faudrait que je trouve comment rafraichir le truc, apparamment à partir de 31° y'a plus de production de THC si je ne m'abuse? - Hygro : 30~40% ça passe - Arrosage : 1 fois sur 2 arrosage à 3mL/L de biobloom et à peine 150mL d'arrosage quand c'est sec ! (tous les 3 jours environ) et 1 fois sur deux arrosage à l'eau claire. J'ai rempotée celle qui est en forme, à titre expérimental car je crois que c'est pas conseillé en bon milieu de flo . On verra ce que ça donnera ! Enfin la malade est malade. Je m'attends pas à un truc de dingue du tout, donc je fais au mieux mais tant pis.Question : Est-ce que vous pensez que je peux créer une bouture de la malade? C'est une sativa sympa et la prochaine session je lui laisserais bien une seconde chance. Fini la causette, place aux photos ! Rien à dire de spécial, elle pète la forme et c'est plutôt cool Elle doit trop aimer la vie alors bouturage possible ou pas ? Vue d'ensemble La bise Modifié décembre 9, 2015 par TairaClan Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 314 Posté(e) décembre 9, 2015 Partager Posté(e) décembre 9, 2015 Yoo Une bouture. Est possible mais faut une partie pas atteinte de la plante c'est pas conseiller mais c'est possible La ta une sacres carence tu deverai faire une fiche de diagnostics ... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive420 306 Posté(e) décembre 9, 2015 Partager Posté(e) décembre 9, 2015 Chalut Ta configuration de box est bizard, je vois le filtre a charbon par terre c est ça ? Saurais tu encore reculer pour faire une photo d ensemble plus clair pour que je comprenne ta box car la c est du Kandinsky pour moi voir du kundelich... Tchusss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TairaClan 11 Posté(e) décembre 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2015 Chalut Ta configuration de box est bizard, je vois le filtre a charbon par terre c est ça ? Saurais tu encore reculer pour faire une photo d ensemble plus clair pour que je comprenne ta box car la c est du Kandinsky pour moi voir du kundelich... Tchusss Salut gros, Je peux pas vraiment désolé mais c'est impossible avec ce qui entoure le placard... Le filtre à charbon est placé par terre oui. A+ Yoo Une bouture. Est possible mais faut une partie pas atteinte de la plante c'est pas conseiller mais c'est possible La ta une sacres carence tu deverai faire une fiche de diagnostics ... Peace Salut mec, c'est quoi une fiche de diagnostics ? Elle a une carence en quoi selon toi? Sinon tant pis pour la bouture hein ^^ La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 314 Posté(e) décembre 9, 2015 Partager Posté(e) décembre 9, 2015 Re Une fiche que tu remplit quand ta un problème avec tes plantes ensuite les weedeurs donne leur avis.. Tu va dans forum après diagnostics en cour ensuite tu créer un sujet.. Oui je pense en une carence en quoi je peut pas te dire j'suis expert la dessus c'est mieux que tu fasse une fiche et tu demande lavis a d'autre weedeur Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés