laurentweedo 1 Posté(e) octobre 6, 2015 Partager Posté(e) octobre 6, 2015 (modifié) Variété(s): juicy fruit ogkush grenpoissonAge de la plante: Cro:_70_jours / Flo:_57_joursDate d'apparition du problème: _20_/_08_/__2015__Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut, Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: la plante ne change pas de depuis le passage en floDimension de l'espace: L 200_cm x l _200_cm x h __cmType d'espace de culture: En pièceType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: __450__ WattsCooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): __40__ CmTempérature: : _21_ c / -: _24_ cHygrométrie: : _60_% / -: _70_%Type d'extraction utilisée: SansPuissance de l'extraction: __220__ M3hCycle d'extraction: fenetre quasi ouverte en permanenceBrassage utilisé: ventilo sur chaque coin de la pieceCycle de brassage: h24Votre type de terreau: golden mixTaille des pots en litres: __11_ LitresEngrais ou additifs: master growerDosage des engrais et additifs: 2.50ml rouge 0.70 le vert pour 1 litre d'eauFréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: des que les feuilles commence a tombe un peuQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1.5 litres par plante chambre 10m2 hps 450w + ballast terreau golden mix de chez culture indoor engrais de chez culture indoor ph 6.2 extraction 12h periode jour et 1h sur 2 en nuit fenetre quasi ouverte sur la chambre et porte ouverte hydro 57 jai mis du sel partout dans la chambre l humidite ne diminue pas temp 24 arrossage 3l 1 fois avec engrai et 2 foi eau clair pot 11litre helo les amis j a un probleme sur mes 8 pants de differente variete je suis en flo + 57 Modifié octobre 9, 2015 par laurentweedo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) octobre 6, 2015 Partager Posté(e) octobre 6, 2015 Bonjour, Si vous cultivez en "chambres", il faut remplir la fiche diag pour la culture intérieur avec les précisions sur le matos pour gerer le climat, extracteur, brasseur, toussa toussa. Et puis une photo de la plante en entier, ça aide aussi pour un diag fiable. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentweedo 1 Posté(e) octobre 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2015 mise a jour faite help les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) octobre 10, 2015 Partager Posté(e) octobre 10, 2015 Bonjour, Vous êtes aux doses max d'engrais préconisées par le fabriquant. Je ne comprend pas votre fiche, vous arrosez 3L/plante ou 1.5L?... vous mettez de l'engrais une fois sur trois ou sur deux? Et "quand les feuilles tombe un peu" c'est pas la bonne technique, il vaut mieux souspeser vos pots pour voir si le substrat est sec, parce que les "feuilles tombantes" peuvent autant être un symptome de soif que de surarrosage! Au vu des feuilles "serre d'aigle" et tombantes de vos photos "plantes entière", vu que vous n'avez pas l'air trés clair sur l'arrosage et la nutrition, je dirais que vous avez surengraissé vos plantes et que vous avez aussi surement arrosé trop souvent. Attendez que le substrat séche bien avant d'arroser à l'eau uniquement. a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) octobre 10, 2015 Partager Posté(e) octobre 10, 2015 Salut, Aux recommandation d'Etranje, j'ajouterais la coupe des feuilles atteintes par ces vilaines taches : à 57 jours de flo, c'est bientôt le début de la sénescence pour une OG Kush, il vaut mieux faire la part du feu pour arrêter ce développement bactérien. Les petites feuilles des têtes + les grandes non touchées qui resteront après nettoyage devraient suffire pour finir la flo dans de bonnes conditions. Bonne fin de session Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentweedo 1 Posté(e) octobre 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2015 Salut, Aux recommandation d'Etranje, j'ajouterais la coupe des feuilles atteintes par ces vilaines taches : à 57 jours de flo, c'est bientôt le début de la sénescence pour une OG Kush, il vaut mieux faire la part du feu pour arrêter ce développement bactérien. Les petites feuilles des têtes + les grandes non touchées qui resteront après nettoyage devraient suffire pour finir la flo dans de bonnes conditions. Bonne fin de session merci les amis je devrais couper les feuilles atteintes au niveau de l apex ou seulement les partie incriminé Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentweedo 1 Posté(e) octobre 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2015 je devrais couper les feuilles atteintes au niveau de l apex ou seulement les partie incriminé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) octobre 14, 2015 Partager Posté(e) octobre 14, 2015 Aussi un point important l'extraction c'est 24h24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentweedo 1 Posté(e) octobre 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2015 MERCI I amis ok pour 24/24 mais personne ne ma répondu pour la coupe des feuilles atteintes il faut couper au niveau de l apex ou juste les partie atteinte de la feuilles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) octobre 19, 2015 Partager Posté(e) octobre 19, 2015 Perso quand j'ai des pb sur des feuilles, ( jaune par exemple ) je les laissent tomber par d'elles même. Car elles continuent toujours malgré tout de capter la lumière et faire leurs taff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés