Ampoules ou panneaux led 730nm+ ampoules ou neons uvb


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche à finir de m’équiper pour ma prochaine session en 2x600w hps(+ light rail)+ panneaux led 3500w (puissances led cumulés environs 1800w réelle)

 

Les panneaux sont des Vipar led, ne possedant pas de leds UV ou IR.

 

Je voudrais donc rajouter des led IR et de l'UV

 

Pour L'IR je ne sais pas trop vers quoi me diriger, je cherche du 730nm, que me conseillez vous pour pas trop cher que ce soit Ampoules ou panneaux tant que c'est profitable à la culture et que ce n'est pas hors de prix je suis preneur.

 

Pour l'UV, je pensais au néons T8 pour reptiles avec 10% d'UVB, qu'en pensez vous?

Je me disais que 4 néons de 36w pourrait faire l'affaire, pareil je suis ouvert à toutes bonnes idées donc n’hésitez pas ;)

 

Je précise, ma pièce de culture fait environ 2.4x2.4, soit près de 5.8M²

 

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut m'aider? Je veux juste ouvrir une disscution sur mon setup et chercher de l'aide pour m’équiper au mieux, je galère surtout pour trouver des ampoules ou panneaux led uniquement en 720nm, quelqu'un aurait il une idée pour ajouter de l'IR dans mon setup?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

et ben dis donc 5,8m² de culture !!!!

 

Je suis un gros fumeur (y'a bien pire lol) et j'ai 0,5m², je produis 3 sessions par an avec environ 250 à 320gr à chaque fois, soit presque 1 kilos par an !

 

Avec ce que tu as je pourrais faire presque 10 ans avec une seule session ... ou encore me faire un max de blé ... :lol:

 

-------------------------------------------------------------------------

 

Bon sinon le matos est correct pour la surface mais moi je suis pas un pro en LED donc :roll:

 

attend que quelqu'un te réponde patiemment :zzz:

 

 

 

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je préfère préciser au vu du mp que j ai reçu,on ne sait jamais , c'est vrai au un peu plus de 5m2 ça commence à faire une belle surface et on pourrait se demander le pourquoi d une telle surface .

J ai 3 frère, 1 soeur et 4 beau frères....tous fumeurs, nous avons donc décidé de mettre en commun nos ressources afin de nous suffire à nous même et ainsi ne plus alimenter les poches des dealers tout en fumant la meilleure weed du monde...la notre, faite avec amour et passion!!

 

Voilà ceci étant dit, je suis toujours à la recherche de votre aide concernant l apport d IR dans notre culture.

 

A vôt'bon coeur compatriote cannabiculteur je suis en soif d aprendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En effet, belle surface de culture, il y a de quoi s'amuser un peu. :P

Pour tes questions, peu de personnes sur ce forum peuvent te donner une réponse éclairée, je pense naturellement à Condensa. Cela dit il me semble que le sujet a déjà été abordé dans un des topics de cette section, en passant par Google (oublie le moteur de recherche intégré au forum) tu devrais le trouver.

 

@++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais sans doute m'équiper chez eux pour mon apport de 730nm: https://www.rapidled.com/solderless/?sort=featured&page=1

 

Exemple de montage avec leur led solderless:

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=j7fwVP61kiM

 

Ça a l'air simple comme bonjour.

 

@++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites