skoziris 0 Posté(e) octobre 5, 2015 Partager Posté(e) octobre 5, 2015 Variété(s): variété tunisienne inconnue Age de la plante: Cro:10 jours / Flo:0 jours Date d'apparition du problème: 02/10/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: rien n'a changer pour l'instant Dimension de l'espace: L 100cm x l 200cm x h 200cm Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 50 Cm Température: +: 25c / -: 29 c Hygrométrie: +: % / -: % Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: sans Cycle d'extraction: sans Brassage utilisé: sans Cycle de brassage: sans Votre type de terreau: terreau basique Taille des pots en litres: 1.5 Litres Engrais ou additifs: sans Dosage des engrais et additifs: sans Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: chaque jour Quantité approximative par arrosage pour une plante: 25cl Rappel: Bonjour a tous, Depuis 2 jours les feuilles sont devenu jaunâtre et commence a se recroqueviller. -age 10 jours -indoor -temp 28°c -hps 250w https://imgur.com/a/MJJEM J'ai remarqué aussi une couleur verte sur le terreau qui est du apparement a un sur-arrosage et une humidité trop haute. ( j'ai remué un peu les zones de couleur verte et j'ai sorti les pots dehors durant une journée entière) Désolé des fautes d'ortho et merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artisan 453 Posté(e) octobre 5, 2015 Partager Posté(e) octobre 5, 2015 plop ! nan mais là va falloir trouver un marabout pour faire un miracle..... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoziris 0 Posté(e) octobre 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2015 Euh , sa veut dire ? :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artisan 453 Posté(e) octobre 5, 2015 Partager Posté(e) octobre 5, 2015 faut rempoter dans un substrat correct et vus que c'est des jeunes pousses et qu'elle sont déjà bien jaune pas sur qu'elles tiennent le choc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoziris 0 Posté(e) octobre 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2015 D'accord merci beaucoup de la réponse rapide !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés