dadavidvid 35 Posté(e) octobre 5, 2015 Partager Posté(e) octobre 5, 2015 Bonjour tout le monde ! J'ai posé la question sur mon jdc (qui n'en est pas un ) mais pour plus de visibilité je poste içi. Je suis a flo 55 avec des graines d'origine inconnu. (donc aucune idée sur la durée de la floraison) Les trichomes sont à 95%/98% translucide encore. Les premiers laiteux apparaissent. Sachant le stress qu'inflige à la plante la coupe des gourmands, est ce une bonne idée de le faire. L'ennuie, c'est qu'il m'en reste bien 10 par plante à couper ? J'en appelle à votre expérience. Merci d'avance, A bientôt j'espère. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) octobre 5, 2015 Partager Posté(e) octobre 5, 2015 Salut Dadavidvid j'ai été voir ton jdc, et vu que tu as 2 grosses lampes placées à la vertical dans tes plantes. Tu n'as pas besoin de virer les gourmands il doit avoir assez le lumière. Et à ce niveau cela ne sert plus. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadavidvid 35 Posté(e) octobre 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2015 Merci pour ta réponse Pieddshit bonne soirée à toi, bonne soirée à tous et toutes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés