shlassi 3 Posté(e) octobre 4, 2015 Partager Posté(e) octobre 4, 2015 Variété(s): Critical+ 2.0 Age de la plante: Cro:77jours / Flo:45jours Date d'apparition du problème: 2/10/2015 Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: Région: Auvergne Conditions de culture: Type de sol: Terreau Taille des pots/trous: 60l Engrais ou additifs: Aucun Dosage des engrais et additifs: Ya pas Fréquence d'arrosage: Pluie Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: Pluie Rappel: C ma première culture , en exté , et je me demande si c pas un signe dhermaphradisme ? Je parano peut être mais qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) octobre 4, 2015 Partager Posté(e) octobre 4, 2015 Bonjour, Je ne pense pas que la section diag soit le meilleur endroit... Il y a le topic unique pour le sexage (même si il est pas très orienté herma ) https://www.cannaweed.com/topic/65208-topic-unique-sexage-m%C3%A2le-ou-femelle/ Il s'agit de calices et non pas de fleurs mâles. Votre plante est bien une femelle Sujet clos. Bonne lecture et bonne culture, ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés