engrais ou non ?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai fait tout le "jardinage" de mon pied en exterieur avec l'aide d'un growshop, qui a fermé depuis.  Ils m'ont beaucoup guidée.

(Voir photo sur un autre sujet:

https://www.cannaweed.com/topic/197381-exposition-pied/

 

J'ai acheté chez les eux les engrais Biogrow et BioBloom, y'avait même un petit calendrier avec la dose progressive à donner de semaine en semaine jusqu'à la récolte.

 

Mon petit souci, c'est qu'aujourd'hui je suis arrivée à la fin du calendrier, avec la dose de 4 ml/l pour chaque engrais, chaque semaine. Mais la floraison n'est pas finie .... il fait un peu frais, et moins de soleil pour mon pied. Qu'est ce que je dois faire ? continuer la dose maximale jusqu'à la récolte ? ou ne plus en mettre ?

 

Merci à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Les éléments nutritifs sont proportionnellement liés à la température, la luminosité et le taux de CO2.

Ta question est très pertinente, bien vu. En effet, tu devrais réduire, tout en surveillant le pH pour maximiser l'assimilation.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop maryne69

 

 Qu'est ce que je dois faire ? continuer la dose maximale jusqu'à la récolte ? ou ne plus en mettre ?

Merci à tous !

 

 

Info importante, il te reste combien de temps de Flo ?

Pense a la période de rinçage avant la récolte.

Un petit lien au cas ou https://www.cannaweed.com/topic/23607-quest-ce-que-rincer/

 

Après je suis loin d'être le plus compétent pour ce qui est engraissage et arrosage donc je laisserai d'autres Cannaweedeurs te donner leur avis plutôt que de te dire des bêtises.

 

Je suis allé voir ton lien ta plante était déjà magnifique ya plus de 15 jours alors si y'a moyen d'avoir une nouvelle photo c'est cool !

 

Bon grow à toi

++

Modifié par Kunbobz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Amha, il est trop tôt pour arrêter de la nourrir. Je me base essentiellement sur la 2eme photo qui laisse deviner une meilleure maturation possible. La photo étant de mauvaise qualité (;)) je dirai engraissage pendant encore au moins 1 semaine puis rinçage pendant encore au moins une semaine (c'est du biobizz, pas du metrop) voire plus si les tritri le permettent.

 

Ce n'est que mon avis, je laisse parler les autres :)

 

Cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui tu réduis progressivement tes doses d'engrais pour pouvoir arrêter pour le rinçage. D'abord 3ml puis 2 ... Jusqu'à 0. Je serai toi, je prévoirai deux semaines de rinçage. Car c'est vraiment important qu'il n'y ai plus d'engrais, moi je rince pendant 3 semaines personnellement ... ^^ Bonne soirée. 

Modifié par nemesiiss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ahhhhhh des photos ! ;-)

Wahh j'aimerai bien avoir ça sur mon balcon :bave:

Check le panda qui surveille que tout se passe bien je me poserai bien à coté de lui ^^

 

Bravo à toi pour ce joli buisson !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mille fois pr vos reponses !!!

Mon panda veille bien sur ma petite beauté...

Une toute derniere question : je reduis les 2 engrais ? C'est pt etre pas tres utile de continuer l'engrais de croissance cumulé a l'engrais de flo ?

Je suis un peu quiche desolee !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites