Taille minimale d'un plant


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai fais ma présentation récemment et je suis donc nouveau j'espère ne pas me tromper de place en posant ma question ici.

 

Je vais bientôt installer un petit box de culture indoor de 80cm de haut (largeur et longeur ça pas de soucis il y a de la place). Mais voilà le problème c'est que j'ai peur que la plante pousse trop haut et donc j'aimerai savoir si il y a des variétés qui poussent à 60cm maximum en la faisant stresser si besoin. Merci bien !

 

Pour info je vais faire une installation de ce type là (assez amateur) :

 

 

Merci encore :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sur certain site de vente en ligne de graine tu peux rechercher les types par tailles, souvent dans recherches avancées

 

Mais bon il me semble mais d autres devront confirmer que tu peux controler la hauteur en taillant et en calculant qu au stretch tu fais en moyenne x3 la taille

 

Et si tu veux construire ta box regarde le prix ça doit être dans environ le volume que tu recherches 

 

Peace

Modifié par kyu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

 

Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a:

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe Strainguide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.