Berzerk 0 Posté(e) mai 18, 2005 Partager Posté(e) mai 18, 2005 Salut à tous,Je débute dans la culture et jai un petit problème.Jai planté 5 graines de Passion # 1 le 27 avril 2005 dans du terreau pour cactus.Jai une eau au PH 6.3, et je nai pas encore ajouté dengrais.Tout se passe bien mais jai des taches brunes qui apparaissent sur mes plus grandes feuilles.Je vais mettre une photo pour que vous puissez me dire de quoi cela peut il provenir ?Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) mai 18, 2005 Partager Posté(e) mai 18, 2005 Salut ! Les taches blanches sont les traces laissées pas des gouttes d'eau et finiront par partir ... Dans ce cas ci, je pense pas qu'il s'agit de brûlures ! Si ce n'est pas ça ... c'est peut-être un problème de fluctuation de pH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berzerk 0 Posté(e) mai 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2005 Salut BubbleInside, Jutilise de leau du robinet qui est traité en amont par un système de décalcarisation style « Culligan ». Jai acheté un Ph metre basique qui mindique un niveau de 6.3 pour mon eau. Je nai pas encore mis dengrais alors je me demandais si ce nétais pas un manque de Potassium ou de Magnésium, car dans le site jai vu des un topic avec des photos assez proche de mon problème. Dois je commences a mettre mon engrais ça fait 21 jours que jarrose sans engrais ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés