Indeed-Ca 4 Posté(e) octobre 1, 2015 Partager Posté(e) octobre 1, 2015 Salut à tous! Je suis entrain de me fabriquer une petite trimbox maison (Effeuilleuse électrique) pour un coût d'environ 35 euro, car combien d'entre nous sont allés se coucher avec l’impression que leur main continuait à actionner le ciseau!! Donc si vous êtes intéressé par un tuto dites-le moi !!?? je le ferai bien volontiers!! Peace&GoodGrow Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) octobre 1, 2015 Partager Posté(e) octobre 1, 2015 (modifié) Slt Postes ta version à la suite de celui la à la limite https://www.cannaweed.com/topic/167660-spin-pro-v1-manuel-homemade-axe-suiveur/ Edit modération: autan créer un nouveau sujet. Il sera plus simple pour les utilisateurs de consulter chaque sujet plutôt que de chercher où commence le nouveau "bricolage". ++ Modifié octobre 1, 2015 par Ayahuaska Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) octobre 1, 2015 Partager Posté(e) octobre 1, 2015 Hello, Votre trimbox peut faire l'objet d'un Journal de bricolage. Nous vous invitons à créer un sujet dédié à celui-ci. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés