CcThomas 5 Posté(e) octobre 1, 2015 Partager Posté(e) octobre 1, 2015 (modifié) Re bonjours tout le monde Je vais continuer mon JDC et vous présenter les jeunes filles Quelques jours plus tard et avec grand étonnement les premières " vraies " feuilles sont apparue , quel rapidité . Pour les filles , toujours le même cycle ( soit 18/6 ) ainsi que le même mode d'arrosage , pour l'instant toujours pas d'apport d'engrais ni de Root Juice . Voici ci-dessous les petites On se retrouve après pour la suite Modifié octobre 1, 2015 par CcThomas Lien à poster Partager sur d’autres sites
CcThomas 5 Posté(e) octobre 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2015 Re , Alors la je n'arrive pas à tout comprendre , je n'arrive pas à mettre mes articles à la suite , j'aime pas être débutant , j'me sens con - -" ... Du coup la première parti de mon JDC est sur une autre page , fin tant pis c'est le début ^^ Donc mes jeunes se porte plutôt pas mal et l'odeur commence déjà . Etant à moitié paranoïaque , j'ai commencé l'apport en engrais à partir du 23/09/15 avec le Root Juice , Bio Heaven et le Bio Grow . J'ai fais le rempotage de mes bébés le 25/09/15 , je suis passé de 0.30L à 3.4L , j'ai ensuite fais le second apport d'engrais et le lendemain le troisième . Je les aies laissé tranquille durant deux jours , le 29/09/15 j'ai fais un arrosage à l'eau claire ( car apparition de tache , je crois avoir mis trop d'engrais mais je ne suis pas sûr , votre avis me serais précieux ^^ ) . Autrement mes dosages : _ 3ml/L de Root Juice . _ 3ml/L de Bio Heaven . _ 3ml/L de Bio Grow Et voici les bébés . Et voici la malade . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) octobre 1, 2015 Partager Posté(e) octobre 1, 2015 Hey, Pourquoi avoir ré ouvert un JDC ?! Surtout que là du coup ça n'a pas de gueule du tout rien ne va .... présentation & co 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CcThomas 5 Posté(e) octobre 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2015 re , Et bien je sais pas comment faire pour mettre à la suite en faite comme vous , depuis ce matin je cherche et voila je sais que ça fais con mais j'ai pas tout compris la en faite et maintenant je peu po supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) octobre 1, 2015 Partager Posté(e) octobre 1, 2015 Re, Demande à un modérateur de supprimer celui ci et pour continuer suffit de répondre Pas grave tant que c'est une erreur ça va ... J'ai eu peur que tu le fasses exprès Lien à poster Partager sur d’autres sites
CcThomas 5 Posté(e) octobre 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2015 re =) Ahhhhhhhhhh d'accord c'est gentil merci ; Non , je l'ai pas fais exprès . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) octobre 1, 2015 Partager Posté(e) octobre 1, 2015 Bonjour, Fermeture pour sujet en double ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés