Première culture indoor Amnésia Femenisé , voila les striurs :)

Messages recommandés

Re bonjours tout le monde :roll:

Je vais continuer mon JDC et vous présenter les jeunes filles :lol:

Quelques jours plus tard et avec grand étonnement les premières " vraies " feuilles sont apparue , quel rapidité :) .

Pour les filles , toujours le même cycle ( soit 18/6 ) ainsi que le même mode d'arrosage , pour l'instant toujours pas d'apport d'engrais ni de Root Juice .

Voici ci-dessous les petites :D

On se retrouve après pour la suite :rire:

post-846680-0-52928600-1443703730.png

post-846680-0-67129800-1443703737.png

post-846680-0-57131200-1443703751.png

Modifié par CcThomas

Re ,

Alors la je n'arrive pas à tout comprendre , je n'arrive pas à mettre mes articles à la suite , j'aime pas être débutant , j'me sens con - -" ...

Du coup la première parti de mon JDC est sur une autre page , fin tant pis  c'est le début ^^

Donc mes jeunes se porte plutôt pas mal :lol: et l'odeur commence déjà .

Etant à moitié paranoïaque , j'ai commencé l'apport en engrais à partir du 23/09/15 avec le Root Juice , Bio Heaven et le Bio Grow .

J'ai fais le rempotage de mes bébés le 25/09/15 , je suis passé de 0.30L à 3.4L , j'ai ensuite fais le second apport d'engrais et le lendemain le troisième .

Je les aies laissé tranquille durant deux jours , le 29/09/15 j'ai fais un arrosage à l'eau claire ( car apparition de tache :shock: , je crois avoir mis trop d'engrais mais je ne suis pas sûr , votre avis me serais précieux ^^ ) .

Autrement mes dosages :

_ 3ml/L de Root Juice .

_ 3ml/L de Bio Heaven .

_ 3ml/L de Bio Grow

Et voici les bébés  .

cro12.12

cro12.10

cro12.11

cro12.7

cro12.8

Et voici la malade :( .

amné feuille malade

amné feuille malade 1

re ,

Et bien je sais pas comment faire pour mettre à la suite en faite comme vous , depuis ce matin je cherche et voila je sais que ça fais con mais j'ai pas tout compris la en faite :-( et maintenant je peu po supprimer  :angry:

Invité Kid_Paddle

Re,

Demande à un modérateur de supprimer celui ci et pour continuer suffit de répondre :P 

Pas grave tant que c'est une erreur ça va ... J'ai eu peur que tu le fasses exprès :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.