kyu 2 978 Posté(e) octobre 31, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2015 Plop Merci a toutes et tous pour votre participation Sondage disponible ICI Vous pouvez des a présent proposer vos photos préférées pour le mois de Novembre ICI A bientôt ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean.Rochefort 99 Posté(e) novembre 16, 2015 Partager Posté(e) novembre 16, 2015 Salut Premièrement merci pour le concours !! Et bien sûr merci à scrog de m'y avoir fait participer Il y avait de très belle photos ce mois-ci ... mention spéciale pour la blue pyramid de Amnesia qui déchire visuellement... Puis celles de PierreRichard, calices gonflés à bloc ! Magnifique! Deuxièmement j'ai pas bien compris @hazeligator... Si tu t'en vas il ne restera que les grincheux, c'est ça que tu veux ?! Bon en fait je peux comprendre, il y a certains posts des fois qui sont bien lourdingues ... mais bon c'est aussi ça le social sur internet... ^^ on peut se permettre d'être un gros con derrière son écran selon l'humeur de l'instant sans avoir à penser aux conséquences, c'est génial à bientôt 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) novembre 18, 2015 Partager Posté(e) novembre 18, 2015 Salut ! Félicitations a toi Jean.Rochefort pour ta magnifique photo ! Le vote était serré, finalement tu la rempoter Merci pour la Blue c'est vrai qu'elle est belle ta photo est vraiment au top aussi !! les autres photos était magnifique aussi, de vrais photographe ! Merci a Luzshine de m'avoir fait participer Peace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés