kyu 2 978 Posté(e) septembre 30, 2015 Partager Posté(e) septembre 30, 2015 Bonjour à toutes et à tous,Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois d'octobre 2015.Fin des inscriptions le 30 Octobre à minuit.Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publié vous ne pouvez la modifié. Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne peuvent donc être proposés: Juan mari (Janvier), Ayona (Février), Manlei (Mars), Tête givrée (Avril), Glass-blower (Mai) ernestome (Juin), Mouton (Juillet) Mickpiff (Aout) zamalrun974 (septembre) et les futurs gagnants de l'année 2015. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Jim 4 774 Posté(e) octobre 2, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 2, 2015 plop hahah ! prem's Dancehall X peyote Hazeligator427 ( notre croco a nous ) https://www.cannaweed.com/gallery/image/103463-dancehall-x-peyote-6-semaine-de-flo-le-0210/ le bise 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. speedrunners 24 Posté(e) octobre 4, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 4, 2015 (modifié) Salut a tous ! Amateurs de couleurs vives vous allez etre servis grâce à No joke seed qui possède une magnifique CBD Candy ! https://www.cannaweed.com/gallery/image/103554-img-1618-copie/ Modifié octobre 4, 2015 par speedrunners 20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassboom 139 Posté(e) octobre 5, 2015 Partager Posté(e) octobre 5, 2015 (modifié) yop! Magnifique la dernière ! ....on en tiens une ...j' adore ( bon ok j'aime les couleurs ...) Dommage , le guss a pas de JDC tch'o Modifié octobre 5, 2015 par bassboom Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 900 Posté(e) octobre 5, 2015 Partager Posté(e) octobre 5, 2015 (modifié) Ola S'il ne gagne pas le concours septembre je le remets en compétition avec une des dernières photo de sa Belle avant qu'elle ne se fasse couper la tête ! A l'heure où je vous parle elle est déjà au séchage Blue Pyramid par .Amnesia. visible ici dans sa galerie Tchussss Edit : J'ai retiré ma proposition de la photo de Glass Blower car il a déjà gagné... Modifié octobre 5, 2015 par luzshine 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom666 324 Posté(e) octobre 5, 2015 Partager Posté(e) octobre 5, 2015 salut à tous! Ce mois d'octobre s'annonce coloré!! le choix va être difficile! a + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bouba 1 707 Posté(e) octobre 7, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 7, 2015 Salut par ici -Cultivée par CidWeed -Strawberry blue de chez world of seed, (9eme semaine de 12/12 sous 400W) -Sur le topic Unique Guano Diff (au passage ça galerie vaut aussi le coup d'oeil ) Bon concours A++ Bouba. 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. luzshine 900 Posté(e) octobre 7, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 7, 2015 Hello ! Il y a déjà du lourd pour octobre et je viens ajouter une nouvelle concurrente Il s'agit d'une photo d'une Dancehall x Peyote prise par Hazeligator427 et visible ici dans sa galerie Tchussssss 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 979 Posté(e) octobre 7, 2015 Partager Posté(e) octobre 7, 2015 Plop ^^ Salut Luzshine ! Cette merveilleuse plante est la première qui à été proposée pour Octobre 2015 par Jim un peu plus haut ..... @+ ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 900 Posté(e) octobre 7, 2015 Partager Posté(e) octobre 7, 2015 Aaaaaargh... bon je laisse les modos faire le nécessaire Merci de me l'avoir dit, c'est clair qu'elle est magnifique !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 134 Posté(e) octobre 8, 2015 Partager Posté(e) octobre 8, 2015 Plop, C'est vrai mais celle proposée par Luzshine est encore plus belle. Elle claque vraiment cette photo. @++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) octobre 8, 2015 Partager Posté(e) octobre 8, 2015 Ola S'il ne gagne pas le concours septembre je le remets en compétition avec une des dernières photo de sa Belle avant qu'elle ne se fasse couper la tête ! A l'heure où je vous parle elle est déjà au séchage Blue Pyramid par .Amnesia. visible ici dans sa galerie Tchussss Edit : J'ai retiré ma proposition de la photo de Glass Blower car il a déjà gagné... wouah! je sait pas si c'est fumable,mais c'est tres ésthétique ma mére voit ça et elle fait un bouquet ikébana avec chapeau au breadeur,apres les récréatif,le medécinal voila l'ornemental,qui fait tout,sa ce trouve sa sent le MIR A+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 979 Posté(e) octobre 8, 2015 Partager Posté(e) octobre 8, 2015 (modifié) Plop, C'est vrai mais celle proposée par Luzshine est encore plus belle. Elle claque vraiment cette photo. @++ PLooooop ^^ ` Pas d'accooooord ..... je vais passer pour un enf**ré ... mais je vais surtout être trés honnête ..... de mon côté il y a plus de chance pour que je vote pour celle de Jim que celle de luzshine .... plus que celle de cidweed proposée par bouba aussi d'ailleurs..... Hehe .... que ce soit cidweed ou hazeligator..... les gars .....faut arreter d'aller regarder vos poulettes tout nu dans la box hein..... bande de pervers vous êtes grillés....... (à quand un smiley branl**te ? merci Indy !!!! trop bon !!! :lol: :lol: :lol: ) Allez .... je vous laisse chercher le point commun ..... ouep vous pouvez m'insulter le copains croc et l'cidweed ..... un indice? ........ bah les feignant l'ont dans la main ...... désolé ......... @+! Modifié octobre 8, 2015 par glass-blower 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) octobre 8, 2015 Partager Posté(e) octobre 8, 2015 plop, ^^ merde ca se voit c'est ca les chiens, putain ca perds ses poils, ca en fout partout, meme sur l'objo sans rancune ^^ Cid. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 284 Posté(e) octobre 8, 2015 Partager Posté(e) octobre 8, 2015 Hello Allez spécialement pour GlassBlower: 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 979 Posté(e) octobre 8, 2015 Partager Posté(e) octobre 8, 2015 (modifié) plop, ^^ merde ca se voit c'est ca les chiens, putain ca perds ses poils, ca en fout partout, meme sur l'objo sans rancune ^^ Cid. Ploooooop^^ ouais ouaiiiiiiiiiis mon cidweed ..... v c'est moi sans rancune @+! bande pervers !!! [ Edit : p'tin sont chelou les trichomes la ???? je vais poster "quandrécolter " avec une bonne macro :lol: ....rhaaaaa ya une drole de bestiole laaaaaa je vais poster en diaaaaag viiiiite :ptdr: ....Désolé......promis j'arretes...... ] [Edit 2 : non j'ai promis..... juste pour dire que les tof et les plantes et les growers et ceux qui proposent les tofs sont tous magnifiques , absolument rien de perso...vraiment loin de la .... mais voilou ..... j'suis comme ça .... et j'accepte volontié la vengeance ] Modifié octobre 8, 2015 par glass-blower 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) octobre 8, 2015 Partager Posté(e) octobre 8, 2015 (modifié) Crock tous Hehe .... que ce soit cidweed ou hazeligator..... les gars .....faut arrêter d'aller regarder vos poulettes tout nu dans la box hein..... bande de pervers vous êtes grillés....... j'ai pas tout capter désolé mais les "diag de d'jeunsss" ??? sinon non seulement pervers mais en plus un VIEUX pervers ... mais heuuuuuuuu .. sinon heu moi c'est sur le balcon qu'elles sont mes filles ! c'est + grave doc ^^ [Édiit] ha ok en cliquant dessus en effet .... je comprend mieux ^^ ++ Modifié octobre 9, 2015 par hazeligator427 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. manlei 601 Posté(e) octobre 11, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 11, 2015 (modifié) Salut à tous Octobre mois de la flo en exté par excellence.... Je vous propose ce mois ci une Holland's Hope de SittingBud...En guérilla... A voir sur son magnifique journal : https://www.cannaweed.com/topic/192362-jdc-outdoor-flo-41-gu%C3%A9rilla-nordique-critical-purple-widow-hollands-hope-passion-1-mexican-sativa-blue-cheese-auto/page-7 Un journal très complet avec de belles photos de renard et autre scarabée,libellule,frelon,champignon... Ca c'est du partage...Beaucoup plus de valeur à mes yeux qu'une simple photo balancée en vrac sur la galerie...Juste mon avis perso... Super bien joué l'Sitting... ....J'adore... Il y a de très belles photos ce mois ci (comme d'ab)...Les flash crépitent pour le bonheur de nos yeux... Voilà,je vous souhaite à tous un bon concours... A plus tard manlei Modifié octobre 11, 2015 par manlei 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 246 Posté(e) octobre 11, 2015 Partager Posté(e) octobre 11, 2015 (modifié) Salut tout le monde, On peut dire qu'il y a vraiment de Belle Couleurs pour le mois d'Octobre. J'ai l'impression que le vote devient de + en + dur, mais c'est pour le plaisir des yeux alors ça va. Bonne chance à tous, que le meilleur gagne. A+ Modifié octobre 11, 2015 par ZekK. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 939 Posté(e) octobre 11, 2015 Partager Posté(e) octobre 11, 2015 pwet, plop, ^^ merde ca se voit c'est ca les chiens, putain ca perds ses poils, ca en fout partout, meme sur l'objo sans rancune ^^ Cid. juste pour rebondir, quand je fais la manucure des feuilles je suis obligé de faire une manucure des poils de chiens aussi, malgré les grilles sur les aérations de la box ça rentre quand meme! Du coup manucure qui dure environ 2h30 par pieds XD ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés