Invité Cidweeds Posté(e) octobre 12, 2015 Partager Posté(e) octobre 12, 2015 (modifié) Pwet, Une bien belle image encore sur la fin de jdc de Karmik ici à Flo fin de semaine 10 Il s'agit d'une Viper Cookie à priori si je ne e trope pas ? Très jolies aussi, elle mérite sa place A plus, Cid. Modifié octobre 12, 2015 par Cidweeds 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) octobre 12, 2015 Partager Posté(e) octobre 12, 2015 pwet, merci Cid, eh ui c'est bien la Viper Cookies, mais sans poils de chien! (sur cette bud) ^^ ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. trumpette 1 261 Posté(e) octobre 12, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 12, 2015 (modifié) Plop les gars Voici une Banana Sherbert a flo+56 cultivée par PierreRichard Elle est juste magnifique Trouvable dans sa galerie, avec d'autres photos toutes autant magnifiques ici: https://www.cannaweed.com/gallery/image/104199-banana-sherbert-flo-56/ Bon concours a tous! Peace edit jim : tu fait chier mon clown cela est mieux la bise Modifié octobre 22, 2015 par Jim 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) octobre 12, 2015 Partager Posté(e) octobre 12, 2015 ah tu m'as devancé de peu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) octobre 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2015 Plop Merci a toutes et tous les participants Il vous reste 15 jours pour nous proposer vos clichés préféré Merci a vous pour votre participation ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 900 Posté(e) octobre 16, 2015 Partager Posté(e) octobre 16, 2015 Salut à vous, Je viens proposer une nouvelle candidature Trainwreks de MetalStoner et visible dans son jdc Tchussss 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 21, 2015 Partager Posté(e) octobre 21, 2015 (modifié) Salut, Une autre -cultivée par: benpowderfeeding -variétée: ULduz 01 -Sur ça galerie Edit 2: aprés réflexion avec moi même et pas que ....cette photo n'est pas du tout éligible. Et qu'ça pousse A++ Bouba. Édité: Plop le Manlei^^ +1 c'est pas faut ... c'est s'que j'ai vu qu'après coup en allant sur son profil ( je croyais "encourager" un newb user en regardant ça galerie dsl Benpowder' ) Mais vu que j'avais déja posté et qu'il y en a aussi une de NoJoke' (qui est pro aussi) ... j'me suis dit que bah...pourquoi pas (?) et/ou que Kyu déciderait (dsl Kyu ) La Biz' Modifié octobre 21, 2015 par bouba 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) octobre 21, 2015 Partager Posté(e) octobre 21, 2015 (modifié) Yep mon vieil ourson Sûrement pas cultivée par : benpowderfeeding... La photo est issue d'une seed bank.. Hors concours pour moi... Attention aux photos de la galerie... Très belle photo tout de même,mais qui n'a pas sa place ici... Edit l'pierro : Et surtout,la photo n'est pas de lui et encore moins issue de sa propre culture... Edit l'ourson : Y'a pas de problème... ,les photos des pros sont acceptées,seules celles des administrateurs et modérateurs ne le sont pas...(d'après le règlement) L'nojoke seeds,on peut supposer que la photo est de lui... Et puis ça ressemble déjà plus a une photo perso... Que celui qui a proposé la photo lui demande... +++ manlei Modifié octobre 21, 2015 par manlei 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) octobre 21, 2015 Partager Posté(e) octobre 21, 2015 (modifié) Yop, J'ai failli poster une de ses Trainwreck aussi mais en effet c'est un pro donc hors concours d'après moi. edit Manlei: En effet j'avais assumé que les pro étaient hors concours à l'instar des modo et admin mais pas du tout. Je trouve malgré tout que quelqu'un qui a un intérêt financier dans la chose cannabique ne devrait pas pouvoir participer. Mais bon, de lui ou pas, les plantes sont très belles. @++ Modifié octobre 21, 2015 par PierreRichard 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) octobre 27, 2015 Partager Posté(e) octobre 27, 2015 yop rolalala qu'elle est dure la concurrence ça m empeche pas de venir avec une proposition , en passant, shepa elle me plait bien celle là jdc de kilkoa un pot de frisian duck a+ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) octobre 29, 2015 Partager Posté(e) octobre 29, 2015 Salut tout le monde Une petite avant la clôture... Une PCK f2 Par pieddeshit Dispo su son JDC Bise et bonne chance à tous. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 332 Posté(e) octobre 29, 2015 Partager Posté(e) octobre 29, 2015 (modifié) Salut les chercheurs d'images Variété : Purple x L.A Membre : Jean.RochefortLien : IcI Il n'est jamais trop tard pour trouver une Pépite ... -scrog- Modifié octobre 29, 2015 par -scrog- 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 332 Posté(e) octobre 30, 2015 Partager Posté(e) octobre 30, 2015 (modifié) Salut les chercheurs d'images Variété : Cross Fruity Juice & Membre: manleiLien: ICI Jamais trop tard ... Edit: J'avais complétement zappé pour le photo de mois de mars ARRRRF trop de chose à penser parfois donc désoler, nous aurons quand même le plaisir de voir cette photo super sympa, sur ce à bientôt . De plus elle a bien sa place ICI -scrog- Modifié novembre 2, 2015 par -scrog- 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) octobre 30, 2015 Partager Posté(e) octobre 30, 2015 (modifié) Yep mon vieux -scrog- Très sympa à toi mais... Ayant déjà "remporté" la photo du mois de mars,tu ne peux me proposer... Merci beaucoup tout de même l'ami -scrog-... A plus tard manlei Edit...Et j'en profite pour remercier tout le monde...Bravo aux photographes et merci à vous de proposer ces magnifiques photos...Sans doute un des mois les plus relevé de l'année... Modifié octobre 30, 2015 par manlei 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) octobre 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2015 Plop, Merci a toutes et tous pour vos propositions Il ne vous reste plus qu'une bonne journée pour présenter vos photos préféré A dans 2 jours pour le sondage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Jim 4 777 Posté(e) octobre 30, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 30, 2015 Plop, Avant la fin je met une photo qui va avec le week end qui arrive merci à boubba pour sa contribution dans le musé des horreurs. Âmes sensibles s’abstenir bon bien sur cette photo est hors concours sinon elle gagne à coup sur la bise 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) octobre 30, 2015 Partager Posté(e) octobre 30, 2015 Hell'O, Celui qui massacre une plante comme ça est un Assassin en Herbe! Hell' 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 31, 2015 Partager Posté(e) octobre 31, 2015 plop, C'est po moi, c'est les spiders (j'étais pas là ... encore pire ) Biz' 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) octobre 31, 2015 Partager Posté(e) octobre 31, 2015 (modifié) Yep les gars, Boubs, tu nous aurais dit le contraire... La le mec y regarde ses plantes les yeux fermés N'empêche qu'elle merde, courage vieux Edit Bouba: Merci poto, mais t'en fais pas, ces photos remontent mtn à quelques années le prob' avait été réglé par un énorme coup d'aspiro + water curing & co.. au passage, ça m'avait aussi permis de vérifier qu'il est possible de finir une culture "correcte" (tétes bien gonflées, gout/odeur corrects après water curing, effet inchangé...) même avec une attaque de cette ampleur... La Bise. (https://www.cannaweed.com/topic/113852-le-musee-des-horreurs-apportez-votre-contribution/?p=3304643) Bise Modifié octobre 31, 2015 par bouba ajout du link vers horrible topic...ames sensibes, ati' les yeux^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) octobre 31, 2015 Partager Posté(e) octobre 31, 2015 Salut J'ajoute avec plaisir une belle photo de Luzshine visible dans sont Journal très complet, c'est une Critical Kush a Flo+ 34 cultivé en coco Variété : Critical Kush Membre : Luzshine Lien : Jdc 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés