Yssej730 1 Posté(e) septembre 30, 2015 Partager Posté(e) septembre 30, 2015 Salut tout le monde alors petites question car j'ai vu pas mal de chose sur le scrog mais quelque chose me semble pas trés claire. Faut il tricoter pendant la phase de croissance ou alors au moment du stretch ? Car si l'on tricote pendant la croissance, le stretch risquerais de nous faire une foret ingerable limite non? Merci d'avance a ceux qui m'aideron! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) septembre 30, 2015 Partager Posté(e) septembre 30, 2015 (modifié) Salut, tu n'as pas du lire grand chose, ici il y a tout: scrog: Le topic du scrogeur ++ Modifié septembre 30, 2015 par Atch' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yssej730 1 Posté(e) octobre 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2015 Merci Atch' d'avoir répondu. Je jette un oeuil sur le champs! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) octobre 1, 2015 Partager Posté(e) octobre 1, 2015 Bonjour, Réponse obtenue je clos. Vous avez a votre disposition tout un tas de guides tutos Jdc,... grosso modo pas mal de lecture en perspective. Bonne lecture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés