Sacrifier ou pas ?


Messages recommandés

plop^^

 

Ouep .... tu devrais poster en diag et bien donner les infos sur tous les détails ....tu as des taches noires sur la deuxieme photo des taches blanches sur une autre du cramage ....du sur-engraissage .. on va pas te demander ici le climat , la frequence d'engraissage etc..... la section diag est faite pour ça ....il faut juste bien donner les infos ... ;-)

 

Je dis pas ça pour me débarrasser :P mais perso c'est ce que je ferrai .... même avec les trés bon conseils du poto karmik comme il n'a pas toutes les infos non-plus ..... pas facile quoi ^^

 

Comme ça si il y a un truc qui craint pour la conso ou juste pour que tu sache les ou la boulette que t'as fait et savoir pour le prochain coup ..... même pour finir proprement :davb:

 

Bon maintenant je dis ça , flip pas .... c'est juste par précaution que je te dis ça :roll: t'es presque à la fin ....

 

Sinon.....si tu va jusqu'au bout avec la grosse berta toute moche :D  j'imagine bien le gros coup de coeur que tu vas te faire .... les rencontres avec les sativas..... rhhaaa..... tu te diras ....merde j'ai failli la zigouiller et après tu vas chercher partout des infos pour savoir ce que c'était  :ptdr:  .....ou alors ça sera une grosse daube toute moisie et tu vas nous envoyer la facture edf de 22semaines .... envoi à karmik stp  :siff:   :D 

 

@+!  :yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,<br /><br />L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • <br />
  • Détaillée<br />
  • Précise<br />
  • Illustrée<br />
<br />Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.<br /><br />De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.<br /><br />Merci pour votre compréhension.<br /><br />Cordialement,<br /><br />La team diagnostic
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.