Olive420 306 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 Salut, j ai une box avec 7 plants, ils sont a 54 jours de flo, 6 sont très bien les têtes bien gonflées et dures a part celle ci qui boit le double des autres et a part la taille, rien de bien terrible d ou ma question : la sacrifier pour laisser le soleil aux autres ou bien esperer je ne sais pas trop quoi....peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 (modifié) Salut, C'est quelle variété ? Elle a eu un choc que les autres n'ont pas eu ? Ou est-elle située à une mauvaise place ? Peut-être une couille dans son ADN A+ Modifié septembre 29, 2015 par kim*1306 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 hep, c'est ptètre un phéno sativa de ouf qui ressort... goutte la et tu verras s'il faut la tej ou pas ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuppeur 126 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 Salut, Euh il y a un gros sur engraissage. Arrose bien a l'eau, elle ne va pas bien la pauvre. (celle à côté non plus j'ai l'impression) Je ne la jetterais pas a t'as place. Bonne nuit ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive420 306 Posté(e) septembre 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2015 C est un effet d optique Stupper c est la même heureusement ^^, pour la place j ai fait une tournante donc pas ça non plus et pour le nom je n en sais rien c est cadeau et pour les autres c est pareille (surprise a l arrivée totale) je fais une photo pano pour vous montrer les autres (si quelqu un devine ce que c est) plus de batterie la suite plus tard....peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive420 306 Posté(e) septembre 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2015 hep, c'est ptètre un phéno sativa de ouf qui ressort... goutte la et tu verras s'il faut la tej ou pas ++ Gouter ouai a la limite je vais faire secher une lichette en rapidos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive420 306 Posté(e) septembre 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2015 Salut, Euh il y a un gros sur engraissage. Arrose bien a l'eau, elle ne va pas bien la pauvre. (celle à côté non plus j'ai l'impression) Je ne la jetterais pas a t'as place. Bonne nuit ! Je commence a penser comme toi mais je n ai jamais eu le cas, je dois rincer abondamment a l eau du robinnet en sachant que son ph est de 8.5 ? j ai du canna flush ça peut servir ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 hep, toutes les graines c'était la meme variété? En tout cas les autres sont pas vilaines mais je dirais aussi commence ton rinçage! File nous plus d'infos pour un coup de main + efficace, surtout concernant ton sur-engraissage! Et pour la variété, à part te dire qu'elle tient de la indica, je peux pas dire plus! Pour savoir faudrait que tu en envoies par la poste pour que je goute :rire: (je déconne hein!!) ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 001 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 Plop^^ C'est du cannabis..... pas de doute .... A ce stade je vois pas trop ce que ça va faire gagner sur les autres de la virer......à part des maladies ou bébêtes si elle en a déjà ou si elle est faible et donc vulnérable....mais sans ça je la laisserai ...... En + elle peut toujours "exploser" à la fin ......... ................... vers 22semaines de floraison ....... ...j'ai reconnu c'est une OTH ........ @+ ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive420 306 Posté(e) septembre 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2015 hep, toutes les graines c'était la meme variété? En tout cas les autres sont pas vilaines mais je dirais aussi commence ton rinçage! File nous plus d'infos pour un coup de main + efficace, surtout concernant ton sur-engraissage! Et pour la variété, à part te dire qu'elle tient de la indica, je peux pas dire plus! Pour savoir faudrait que tu en envoies par la poste pour que je goute :rire: (je déconne hein!!) ++ Aucune idée des noms c est cadeau mais a vue d oeil c est toute des différentes je sais pas top...pour le rincage j ai 6 plants en trycomes 60% laiteux 40% tranparents c est pas trop tôt ? Plop^^ C'est du cannabis..... pas de doute .... A ce stade je vois pas trop ce que ça va faire gagner sur les autres de la virer......à part des maladies ou bébêtes si elle en a déjà ou si elle est faible et donc vulnérable....mais sans ça je la laisserai ...... En + elle peut toujours "exploser" à la fin ......... ................... vers 22semaines de floraison ....... ...j'ai reconnu c'est une OTH ........ @+ ! Si je virai la terre, rincer les racines et new substrat ça servirai tu crois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) septembre 30, 2015 Partager Posté(e) septembre 30, 2015 hep, vu leur couleur (sur le peu qu'on voit sans la HPS qui fait tout jaune) on dirait qu'elles sont bien en sur-engraissage. Donc commencer le rinçage peut etre une bonne idée ^^ a voir si tu nous donnes plus d'infos 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive420 306 Posté(e) septembre 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2015 Plop^^ C'est du cannabis..... pas de doute .... A ce stade je vois pas trop ce que ça va faire gagner sur les autres de la virer......à part des maladies ou bébêtes si elle en a déjà ou si elle est faible et donc vulnérable....mais sans ça je la laisserai ...... En + elle peut toujours "exploser" à la fin ......... ................... vers 22semaines de floraison ....... ...j'ai reconnu c'est une OTH ........ @+ ! j ai eu des tryps ou un nom dans le genre, j ai mit des collants a spectre bleu et traité avec du pyretre bio, une vole de temps en temps mais c est rare pour le temps qu il me reste je pense que ce n est plus un problème de ce coté la 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 001 Posté(e) septembre 30, 2015 Partager Posté(e) septembre 30, 2015 (modifié) Re^^ +1 pour le rinçage , bien joué copain karmik , tu comptes environ 70 jours de Flo mini et donc 15 jours de rinçage mini ..... tu peux arrêter les engrais de suite^^ La weed sera bien meilleure et au goût et pour la santé .....et puis si c'est plus long ..... bah .....plus c'est long ...... @+! [ EDIT : j'ai vu pour tes thrips , j'y connais rien mais surveille quand même .....c'est pas sous les feuilles aussi ces bestioles? ] Modifié septembre 30, 2015 par glass-blower 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive420 306 Posté(e) septembre 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2015 hep, vu leur couleur (sur le peu qu'on voit sans la HPS qui fait tout jaune) on dirait qu'elles sont bien en sur-engraissage. Donc commencer le rinçage peut etre une bonne idée ^^ a voir si tu nous donnes plus d'infos je laisse tomber la derniere semaine de d engrais plagron terra alors ? je mets du canna flush ou je laisse secher tranquille une semaine ? purée dehors c etait la joie ^^ la box donne parfois des beaux maux de tête (heureusement que je fume ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive420 306 Posté(e) septembre 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2015 oki alors régime je vous fait confiance Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) septembre 30, 2015 Partager Posté(e) septembre 30, 2015 re, perso le cannaflush je dirais non, juste rincer à l'eau claire pendant 1, 2 ou 3 semaines... a voir quand elle est prete! Mais je dirait mini 2 semaines pour bien rincer le substrat! a demain ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive420 306 Posté(e) septembre 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2015 merci dans un sens tant mieux je fumerai plus tot ^^ peace bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive420 306 Posté(e) septembre 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2015 Voila j ai refait des photos a l "aube" pour les couleurs, si vous pouviez me donner votre avis la der c est l handicapée, j ai du serrer les branches, c est de la floche dans tous les sens (seul point positif, elle commence a coller un peu) merci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) septembre 30, 2015 Partager Posté(e) septembre 30, 2015 hey! au vu des photos, je dirais que les 1eres sont plutot en forme, limite en sur-engraissage. Par contre on dirait qu'il y a plein de petites taches sur les feuilles, tu as eu une attaque d'araignées rouges? Et sinon pour la dernière un gros sur-engraissage je pense, couplé à une belle soif, n'hésites pas à arroser jusqu'à voir le drain. A mon avis c'est une grosse sativa tu en as encore pour 1 mois de flo MINI Arme toi de patience... et tu sera ptètre heureux du résultat. Pour le rinçage je pense que tu peux commencer à toutes les arroser à l'eau claire, et la dernière aussi pour quelques temps avant de reprendre tranquillou l'engrais de flo. Sinon tu as une loupe pour voir si les trichomes sont murs? ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive420 306 Posté(e) septembre 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2015 hey! au vu des photos, je dirais que les 1eres sont plutot en forme, limite en sur-engraissage. Par contre on dirait qu'il y a plein de petites taches sur les feuilles, tu as eu une attaque d'araignées rouges? Et sinon pour la dernière un gros sur-engraissage je pense, couplé à une belle soif, n'hésites pas à arroser jusqu'à voir le drain. A mon avis c'est une grosse sativa tu en as encore pour 1 mois de flo MINI Arme toi de patience... et tu sera ptètre heureux du résultat. Pour le rinçage je pense que tu peux commencer à toutes les arroser à l'eau claire, et la dernière aussi pour quelques temps avant de reprendre tranquillou l'engrais de flo. Sinon tu as une loupe pour voir si les trichomes sont murs? ++ Oui j ai eu des trips, j ai résolu le prob de ce coté la, j ai un microscope led x60 a x100 pour les trichomes ça devrait aller pour ça aussi, il me reste a acquérir la patience et la sagesse de ne pas fumer ma box merci pour les infos Salut, C'est quelle variété ? Elle a eu un choc que les autres n'ont pas eu ? Ou est-elle située à une mauvaise place ? Peut-être une couille dans son ADN A+ On va patienter pour gouter l ADN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés