Trafalgard42 0 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 (modifié) Variété(s): Kandy kush express Age de la plante: Cro: 22jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 29/09/2015 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Branches tombantes Dimension de l'espace: 90x90x170 Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Eclairage 400vPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 50-55 Cm Température: : 27c / -: 29 Hygrométrie: : 35% / -: 25% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 200 M3h Cycle d'extraction: 24/24h Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Light mix bio bizz Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: Bio grow Dosage des engrais et additifs: 2ml/L Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: Tout les 48h Quantité approximative par arrosage pour une plante: 50cl Rappel: Bonsoir à tous, je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils. Je viens de rallumer mon éclairage hps 400w puis au bout d'environ deux heures j'ouvre la box et je vois les grandes feuilles toutes tombantes ( elles avaient été arrosées la veille avec 50 cl par plante + bio grow 5ml/2L5), je viens à l'instant se leurs couper leurs deux petites feuilles (les premières qui étaient toutes jaunes) et deux un peu plus grandes (celles avec trois feuilles). Je sais ceci est un peu vagues mais voilà n'hésiter sourtout pas à me poser des questions. Merci beaucoup, envoi des photos demain. Modifié septembre 29, 2015 par Trafalgard42 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solution Bountyche 1 221 Posté(e) septembre 29, 2015 Solution Partager Posté(e) septembre 29, 2015 Hello ! Sans photo ca va pas être simple Mais ce que tu décris et écris dans ta fiche diag montre de GROS problème de gestion de l arrosage et de l engraissage ! On arrose a hauteur de 20 % du volume du pot, soit grosso merdo 2 litres par plante et on attend le temps nécessaire derrière ( pot léger / qui sonne creux etc.....) pour ré arroser . Un SUR arrosage n est pas le fait d arroser beaucoup en quantité mais bien d arroser trop souvent et cela peut importe la quantité ( ce que tu sembles faire ) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 Du même avis que Boun, Je pense que même avec 1/2 litre, en 48 heures ton pot n'a pas le temps de bien sécher. Peut-être devrais tu mettre 2 bons litres et arroser tous les 4/6 jours selon les besoins. Mes dires sont à confirmer, mais je pense que ta température est plutôt un peu trop haute et ton hygrométrie plutôt un peu trop basse ! Il n'y a pas de photo donc on ne sait pas voir dans quel état elle est... J’espère qu'elle reprendra vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgard42 0 Posté(e) septembre 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2015 (modifié) Ça marche, merci bien les gars je vais leur mettre 2 litres d'eau claire d'ici disons 48 h puis je laisserais disons 5 jours sinon vous verrez sur les photos elles ont une belle allure les feuilles sont assez belles elles font entre 28 et 33 centimètres toutes pour 3 semaine se croissances. Pour l'hygrométrie je sais que c'est assez faibles mais pour le moment ça les empêche pas de prendre une belles ampleur Pas: pas grave si je leur ai couper les deux paires de premières feuilles ? Modifié septembre 29, 2015 par Trafalgard42 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgard42 0 Posté(e) octobre 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2015 Résolu, il s'agissait bien d'un sous arrosage. Merci à tous. A lock Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés