ben62224 2 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 Bonjour, Voila je compte me lancer mais j’hésite encore sur le choix de ou placer ma box j'ai 2 choix : Sois je me prend une box en 60x60 que je mettrais chez moi avec du 250 je pense mais le problème c'est qu'elle sera à la vue des invité etc... Ou dans mon jardin j'ai un angle mort, ou j'ai la place pour me faire un abris en bois d'environ 90cm de large et 2m de long La deuxième idée me parait bien mais j'ai des question sur les soucis de température ... Surtout pour l'hiver et aussi niveau consommation Par chez moi l'hiver est froid.. Donc c'est possible de maintenir une temperature constante dans la box par des 0/10 degrés dehors ? Si oui sa consommerais beaucoup en électricité ? Et niveau humidité c'est gérable ? Merci pour vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 900 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 Salut, A mon avis la température de nuit et l'hygro vont être ingérables. Et le matos risque de ne pas apprécier l'humidité extérieure (court-circuit, rouille, etc...) ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben62224 2 Posté(e) septembre 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2015 D'accord merci, même en isolant bien la box ? C'est dommage ^^ si quelqu'un a déjà eu la même expérience merci de faire un retour sinon je partirais sur une box intérieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 900 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 Si ton pseudo correspond à ton code postal (:-/) et que tu vis dans le PDC c'est mort. A moins de pouvoir isoler au top du top et encore, paye ton chauffage h24... J'y crois pas mais bon... Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben62224 2 Posté(e) septembre 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2015 D'accord donc je part sur de l'intérieur je posterais un sujet pour savoir si mon matériel et viable pour me lancer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 Te reste juste à faire le tri sur ta liste d'invités Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 011 Posté(e) septembre 30, 2015 Partager Posté(e) septembre 30, 2015 Salut ^^ C'est surement gérable , il faudrait bien isoler la "cabane" , tu trouvera des combines sur le site : https://www.cannaweed.com/topic/192672-indoor-cabane-de-jardin/ ----- https://www.cannaweed.com/topic/88298-topic-unique-hivernal-qui-se-les-gele-vos-chauffages-etou-idees-pour-sen-passer/ Tapes tes recherches dans gogol en ajoutant cannaweed à ta recherche .... t'as des cultures en caravane aussi ^^ @+ ! bon bricolages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés