Cybergraber 0 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 Hello, Je vous écris car je suis activement à la recherche d'un rail qui pourrait me permettre d'avoir une lampe led qui bouge, ce qui me permettrait d'avoir un rendement maximum dans le box.. Mon box fait 1m de large. J'ai trouvé la solution Light rails, mais le problème c'est que c'est au minimum 2mètres ! Du coup, je viens voir les gourous du si puissant internet pour que peut-être vous puissiez m'aiguiller sur un systeme qui peut être viable ! Avant de devoir me justifier sur le fait que ca ne serait pas rentable j'ai fais de nombreux tests pour voir que ma lampe apollo 10 led serait très clairement mieux utilisé .. Connaissez-vous, oh grands gourous du virtuel et du cannabis, un systeme qui pourrait me vendre du rêve ? Car mes recherches ne donnent malheureusement ... Rien du tout de viable.. Très cordialement votre, Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 Slt https://wiki.cannaweed.com/index.php/Comment_faire_son_light_rail , après faut juste adapter les mesures. Mais bon sur 1m² je sais pas si tu vas gagner énormément. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybergraber 0 Posté(e) septembre 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2015 super cool le tuto Merci tu m'as grandement aidé la ! hyper mega cool même !! Une toute bonne soirée, merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
t'cho buz 21 Posté(e) avril 1, 2016 Partager Posté(e) avril 1, 2016 (modifié) Salut ..!! C' est claire que pouvoir varier lentement la position de la / les lampes a de bons avantages ..!! A quand 1 système pour petits espace , où là ça serait la surface de culture qui " bouge " , en tournant très lentement sur elle même !!! genre 90 / 180/ 360 ° en 4 / 6 / 12 / 24 / 48 HEURES .!!!! certain que ça ferait les mêmes avantages que les Rails..!!! Peut être bricoler son espace de culture circulaire & y mettre 1 système qui tourne comme cité ci haut !! avec espace individuel à chaque plant qui tourne aussi sur lui même , en plus de la rotation du tout sur 24 / 48 Heures pour 1 tour complet .!! J' ai déjà fait ça avec des grosses plantes , mais de façon manuelle = Super résultat en Flo ..!!!! PS : Bien dit pour les Flo d' autos sous HPS !!!!!!! Raz le c...!!!! -------------- NICKEL CE SYSTEME D AVEC BOULE A FACETTE !!!!!!!----------------------------------- .. et on a tous un cerveau pour améliorer ce système , genre 2 moteurs .?? , courroie + pignons à la place du pignon de chaîne + chaîne de vélo .???? , même si les pièces de vélo semblent mieux et plus cohérent , bref super Topo Modifié avril 1, 2016 par t'cho buz Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu&co 114 Posté(e) avril 1, 2016 Partager Posté(e) avril 1, 2016 (modifié) salut, Modifié décembre 4, 2016 par lulu&co Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés