Invité Niax94 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 Variété(s): critaical + 2.0 Age de la plante: Cro: 15 jours Date d'apparition du problème: 15/09/2015 Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: depuis le debut Dimension de l'espace: L 90cm x l 60cm x h 180cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 15 Cm Température: +: 25 c / -: 19 c Hygrométrie: +: 50 % / -: 75% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 225 M3h Cycle d'extraction: h24 Brassage utilisé: ventilateur colonne Cycle de brassage: h24 Votre type de terreau: biobizz Taille des pots en litres: 7 Litres Engrais ou additifs: plagron Dosage des engrais et additifs: 1ml pour le boost racinaire et presque rien pour le reste Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 3-4 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 450 ml Rappel: Salut a tous, J'ai un plant sur 9 qui me fait la geul depuis le début. Il a germer nickel au bout de 24h mais dés sa sortie de terre il a été tous fripé et grandit en hauteur très peu par contre il a le même nombre d’étage que les autres. Ce sont tous des critical + 2.0 et aucun n'a de problème a part lui qui fait a peu prêt 8 cm au bout de 15 jours de cro les autres en fond presque le triple Je pensai a un problème génétique, mais si vous avez des idées pour régler le problème je suis preneur La 1ere photo est a cro+7 et la seconde a cro + 15, la 3eme est une vu d'ensemble (mais on vois mal la plante touché qui est au fond au milieu) merci d'avance de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuppeur 126 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 Salut, Comme tu as dit, c'est un problème de génétique. Tu peux quand même la garder, normalement elle produira autant que les autres. Sinon, pas de solution faut la tuer ! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Niax94 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 merci pour ta réponse, Produire autant que les autres alors qu'elle est 3 fois plus petite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuppeur 126 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 Parfois ce n'est pas la taille qui compte Peut être que c'est phéno qui produit une masse racinaire folle et qui dit grosse Racines dit gros Bud En tout cas il n'y à pas de solution, ça arrive parfois.. Ça te feras plus de place pour les autres Attends un autre avis si jamais je me trompe .. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Niax94 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés