Ganjabzh 2 Posté(e) septembre 28, 2015 Partager Posté(e) septembre 28, 2015 (modifié) Bonjour , inscrit depuis quelque année sur le site mais j'était plus observateur que être la a posté mais je me lance . Cette année il me restait des graines au fond d'un tiroir je me suis dit aller pourquoi pas et hop c'est partit , je m'y suis pris un peu tard car c'était pas prévu mais bon voila , je l'ai lancé le 1 juin.(Pas fait exprès Lol ! ) Sortis de terre le 2/3 juin , pistille sortis depuis aout et passé en floraison vers le 24Aout **** liens externes supprimés *** Bon je m'attend pas a beaucoup de rendement hein c'était pas le but non plus je m'y serais pris autrement lol mais bon c'est toujours sa même si j'obtient 5G sa me suffiras amplement surtout que cette année je fume de moins en moins .... Je sais pas du tout si c'est une sativa/indica , ce que je sais c'est que je l'ai seulement arrosé , rempotée, enlever les feuilles jaunes les déposé sur la terre et remettre un peu de terreau par dessus pour que sa fasse un peu composte quoi . Et oui c'est vrai quelle commence a avoir froid!!! Les nuit il fait entre 6/9 dégré et la journée on arrive a avoir 21° max et oui fini l'été !! Donc les feuilles deviennent un peu violette on peu le voir sur les photos. Modifié octobre 2, 2015 par phyldafghan Liens dropbox traçables Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjabzh 2 Posté(e) septembre 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2015 (modifié) Salut et bienvenue parmis nous, belle plante que tu as la Ganjabzh !!! Modifié septembre 30, 2015 par Ganjabzh Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaRéunion 144 Posté(e) octobre 1, 2015 Partager Posté(e) octobre 1, 2015 Salut pour t'es photo tu devrait utiliser l'option "Plus d'options de réponse" sa serait mieux ! Pourquoi tu parle tout seul ? lol Sinon jolie plante , a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjabzh 2 Posté(e) octobre 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2015 Salut,d'accord merci je sais pas trop comment les héberger du coup j'ai mis dropbox. Ben quand on est seul il faut bien.... Merci Quelqu'un arriverais a reconnaitre indica/sativa comme ça a l'oeil? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaRéunion 144 Posté(e) octobre 1, 2015 Partager Posté(e) octobre 1, 2015 (modifié) Salut voila comment reconnaître la différence entre Sativa & Indica : A+ Modifié octobre 1, 2015 par LaRéunion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjabzh 2 Posté(e) octobre 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2015 Bonsoir , merci pour ta réponse, d'accord donc la mienne et entre les deux on dirait. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés