[JDC]Outdoor Ma petite plante


Ganjabzh

Messages recommandés

Bonjour , inscrit depuis quelque année sur le site mais j'était plus observateur que être la a posté mais je me lance .

Cette année il me restait des graines au fond d'un tiroir je me suis dit aller pourquoi pas et hop c'est partit , je m'y suis pris un peu tard car c'était pas prévu mais bon voila , je l'ai lancé le 1 juin.(Pas fait exprès Lol ! )

Sortis de terre le 2/3 juin , pistille sortis depuis aout et passé en floraison vers le 24Aout

 

 **** liens externes supprimés ***

 

Bon je m'attend pas a beaucoup de rendement hein c'était pas le but non plus je m'y serais pris autrement lol mais bon c'est toujours sa même si j'obtient 5G sa me suffiras amplement surtout que cette année je fume de moins en moins ....

Je sais pas du tout si c'est une sativa/indica , ce que je sais c'est que je l'ai seulement arrosé , rempotée, enlever les feuilles jaunes les déposé sur la terre et remettre un peu de terreau par dessus pour que sa fasse un peu composte quoi .

Et oui c'est vrai quelle commence a avoir froid!!! Les nuit il fait entre 6/9 dégré et la journée on arrive a avoir 21° max et oui fini l'été !! Donc les feuilles deviennent un peu violette on peu le voir sur les photos.

Modifié par phyldafghan
Liens dropbox traçables
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.