LeSim 1 Posté(e) septembre 28, 2015 Partager Posté(e) septembre 28, 2015 Variété(s): Super Skunk Feminisee Age de la plante: Cro:16jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 23/09/2015 Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Premier noeud ok et ensuite ... tout dérape ... Dimension de l'espace: L 240cm x l 160cm x h 250cm Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 40 Cm Température: +: 23 c / -: 16 c Hygrométrie: +: 60% / -: 70% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 680M3h Cycle d'extraction: branchée les 18h de jour et 15min/30min la nuit Brassage utilisé: Les 2 ventilos intérieurs suivent la même tempo Cycle de brassage: Votre type de terreau: Bioobiz Light Mix Taille des pots en litres: 1.5 Litres Engrais ou additifs: Biobizz Roots Heaven Dosage des engrais et additifs: Biobizz Roots 3ml/L Heaven 1ml/L pour 1 litre d'eau Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: tt les 3 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 25cl Rappel: Bonjour à tous, Je suis embêté de poster un nouveau sujet car j'en ai un autre non clôturé concernant une autre plante mais je n'arrive pas à le clôturer ... je trouve pas le bouton ... J'ai 5 plantes dont 4 qui vont très très bien mais une chelou .... Voici quelques photos. Le premier noeud est normal et ensuite il y a trois feuilles qui grossissent et basta , nada ... Je sais pas si je doit couper quelque par rapidement pour que ça reprenne bien ou ai-je une chance que d'autre ramifications commence ... Merci pour votre aide ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) septembre 28, 2015 Partager Posté(e) septembre 28, 2015 Slt mais je n'arrive pas à le clôturer ... je trouve pas le bouton ... Normal, y'as que le staff qui peut clore Pour ta plante, gros bug génétique, ça peut arriver. T'as de la chance d'avoir 2 branches dessous prêtes à partir. Attends quand même quelques jours pour voir, si y'as toujours rien de sorti coupe au dessus des branches. Ca vient de quel breedeur? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetPurpleHaze 0 Posté(e) septembre 28, 2015 Partager Posté(e) septembre 28, 2015 Salut Lesim ! Il arrive souvent de tomber sur un phénotype avec un problème génétique comme présente ta plante, rien ne t'empêche de la garder , mais je te conseillerai de couper les deux feuilles du dessus pour laisser les deux branches secondaires se develloper. Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSim 1 Posté(e) septembre 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2015 Slt Normal, y'as que le staff qui peut clore Pour ta plante, gros bug génétique, ça peut arriver. T'as de la chance d'avoir 2 branches dessous prêtes à partir. Attends quand même quelques jours pour voir, si y'as toujours rien de sorti coupe au dessus des branches. Ca vient de quel breedeur? ++ Merci pour ta réponse , les graines viennent de chez sensi-seeds ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuppeur 126 Posté(e) septembre 28, 2015 Partager Posté(e) septembre 28, 2015 Salut, haha j'ai bien ris en voyant la photo. ça grow, ça pousse, ça... powned mdr J'aurais dis de laisser les deux feuilles du dessus pour ne pas trop la retarder non ? Les deux secondaire vont déjà grimper. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) septembre 28, 2015 Partager Posté(e) septembre 28, 2015 Slt, J'ai eu une plante qui m'a fait exactement la même chose,une green crak,tu peut voir les photo sur mon jdc spot led,mal partie,mais c' elle qui a étais là plus productive de la sessions..... À plucche Yan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSim 1 Posté(e) septembre 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2015 Slt, J'ai eu une plante qui m'a fait exactement la même chose,une green crak,tu peut voir les photo sur mon jdc spot led,mal partie,mais c' elle qui a étais là plus productive de la sessions..... À plucche Yan. Salut, ouai je vois ça elle est bien partie ! les deux ramifications du bas se sont très bien développées ! et tu te souviens si tu a coupé la branche "principale" ou pas ? merci, Lien à poster Partager sur d’autres sites
666rom666 382 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 Salut ! Comme le dit Stuppeur, je serais toi, je ne toucherais à rien pour l'instant. Même si l'apex a disparu, les deux grandes feuilles apportent de l'énergie à la plante ! Quand les deux petites branches se seront bien développées, là tu pourras supprimer la partie haute ! Bye ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
storm222 30 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 Salut, Effectivement on a bien eu une plantes similaire. Ce qui est étrange c'est que moi c'était sur une skunk #1 de chez sensi seeds également. Actuellement stretch fini aucune différence avec les autres plantes. J'ai était étonner aussi de voir une plante bizzare surtout des graines acheté chez sensi seeds qui est très bien réputé ! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés