Invité blogeur Posté(e) septembre 28, 2015 Partager Posté(e) septembre 28, 2015 (modifié) Salut a tous, j'ai remarquer que les feuilles de mes petites virent au jaune pale depuis un moment.. J'ai retourner le forum de long en large et j'ai trois hypothèse : 1- Sur arrosage ? ( presque sur mais sa faisait 4 jours que j'ai pas arroser, j'ai mit 20cl ce matin ). Mais est se que les feuilles virent au jaune pâle pour autant ? 2- lampe 600w trop près des petites ? Elles sont pas marron ni recroqueviller donc bon... 3- sa sent un peu le plastique et j'ai du lino dans la chambre ( pourtant c'est dans une box et le fond, j'ai remplit de carton sa fait plus d'un centimètre d'épaisseur Problème 1 et 2 régler depuis mais je me demande combien de temps la plante met a se remettre de sa et sinon, comment être sur que c'est ce p**** de lino qui nique tout ? Merci d'avance à celui/celle qui va passer par ici je suis en galère totale là Edit : ajout de photos Modifié septembre 28, 2015 par blogeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) septembre 28, 2015 Partager Posté(e) septembre 28, 2015 Lu Pas de problème de lino pour moi, mais plus du coté de l'arrosage.. Et t'aurais pu continuer sur ton diag de y'as 2jours plutot que d'en re ouvrir un autre. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité blogeur Posté(e) septembre 28, 2015 Partager Posté(e) septembre 28, 2015 Salut Animalxxx ! Merci d'être passer Bah j'ai hésiter a reprendre l'ancien mais j'avais peur que sa soit pas lisible vu la fiche remplit au début ... Sa serait cool que sa soit pas le lino ! Mais si c'est du a un sur arrosage, j'ai laisser 4 jours sans eau, c'étais bien sec et j'ai remit 20 cl ce matin, combien de temps la plante met a se remettre ? sachant qu'à vue d'oeil, elles continuent a pousser mais les feuilles reprennent pas de couleurs ... Merci d'être passer en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) septembre 28, 2015 Partager Posté(e) septembre 28, 2015 Bonsoir, Si chacun ouvre un nouveau sujet chaque fois qu'il se pose une question ou a une nouvelle piste de réflexion, nous allons avoir un bazar sans nom. Merci de bien vouloir utiliser le sujet que vous avez créé à cet effet. Vous pouvez toujours utiliser la fonction modifier pour compléter ou revoir le contenu du message. Sujet clos. Bonne lecture et bonne culture, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés