Linoleum ?

Invité blogeur

Messages recommandés

Salut a tous,

j'ai remarquer que les feuilles de mes petites virent au jaune pale depuis un moment.. J'ai retourner le forum de long en large et j'ai trois hypothèse :

1- Sur arrosage ? ( presque sur mais sa faisait 4 jours que j'ai pas arroser, j'ai mit

20cl ce matin ). Mais est se que les feuilles virent au jaune pâle pour autant ?

2- lampe 600w trop près des petites ? Elles sont pas marron ni recroqueviller donc bon...

3- sa sent un peu le plastique et j'ai du lino dans la chambre ( pourtant c'est dans une box et le fond, j'ai remplit de carton sa fait plus d'un centimètre d'épaisseur

Problème 1 et 2 régler depuis mais je me demande combien de temps la plante met a se remettre de sa et sinon, comment être sur que c'est ce p**** de lino qui nique tout ?

Merci d'avance à celui/celle qui va passer par ici ;) je suis en galère totale là

Edit : ajout de photos

post-846696-0-39010000-1443442759_thumb.jpg

post-846696-0-14631200-1443442760_thumb.jpg

Modifié par blogeur

Salut Animalxxx ! Merci d'être passer ;)

Bah j'ai hésiter a reprendre l'ancien mais j'avais peur que sa soit pas lisible vu la fiche remplit au début ...

Sa serait cool que sa soit pas le lino ! Mais si c'est du a un sur arrosage, j'ai laisser 4 jours sans eau, c'étais bien sec et j'ai remit 20 cl ce matin, combien de temps la plante met a se remettre ? sachant qu'à vue d'oeil, elles continuent a pousser mais les feuilles reprennent pas de couleurs ...

Merci d'être passer en tout cas !

Bonsoir,

Si chacun ouvre un nouveau sujet chaque fois qu'il se pose une question ou a une nouvelle piste de réflexion, nous allons avoir un bazar sans nom.

Merci de bien vouloir utiliser le sujet que vous avez créé à cet effet.

Vous pouvez toujours utiliser la fonction modifier  pour compléter ou revoir le contenu du message.

Sujet clos.

Bonne lecture et bonne culture,

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.