Invité blogeur Posté(e) septembre 28, 2015 Partager Posté(e) septembre 28, 2015 (modifié) Salut a tous, j'ai remarquer que les feuilles de mes petites virent au jaune pale depuis un moment.. J'ai retourner le forum de long en large et j'ai trois hypothèse : 1- Sur arrosage ? ( presque sur mais sa faisait 4 jours que j'ai pas arroser, j'ai mit 20cl ce matin ). Mais est se que les feuilles virent au jaune pâle pour autant ? 2- lampe 600w trop près des petites ? Elles sont pas marron ni recroqueviller donc bon... 3- sa sent un peu le plastique et j'ai du lino dans la chambre ( pourtant c'est dans une box et le fond, j'ai remplit de carton sa fait plus d'un centimètre d'épaisseur Problème 1 et 2 régler depuis mais je me demande combien de temps la plante met a se remettre de sa et sinon, comment être sur que c'est ce p**** de lino qui nique tout ? Je devrais peut être mettre sa dans la partie : Diagnostique mais je suis presque sur de moi sur les causes Merci d'avance à celui/celle qui va passer par ici je suis en galère totale là Edit : ajout de photos Modifié septembre 28, 2015 par blogeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 28, 2015 Partager Posté(e) septembre 28, 2015 Bonjour, L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension.Cordialement,La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés