Linoleum


Invité blogeur

Messages recommandés

Salut a tous,

 

j'ai remarquer que les feuilles de mes petites virent au jaune pale depuis un moment.. J'ai retourner le forum de long en large et j'ai trois hypothèse :

 

1- Sur arrosage ? ( presque sur mais sa faisait 4 jours que j'ai pas arroser, j'ai mit

 

20cl ce matin ). Mais est se que les feuilles virent au jaune pâle pour autant ?

 

2- lampe 600w trop près des petites ? Elles sont pas marron ni recroqueviller donc bon...

 

3- sa sent un peu le plastique et j'ai du lino dans la chambre ( pourtant c'est dans une box et le fond, j'ai remplit de carton sa fait plus d'un centimètre d'épaisseur

 

Problème 1 et 2 régler depuis mais je me demande combien de temps la plante met a se remettre de sa et sinon, comment être sur que c'est ce p**** de lino qui nique tout ?

 

Je devrais peut être mettre sa dans la partie : Diagnostique mais je suis presque sur de moi sur les causes

 

Merci d'avance à celui/celle qui va passer par ici ;) je suis en galère totale là

 

Edit : ajout de photos

 

post-846696-0-14374000-1443441314_thumb.jpg

 

post-846696-0-79160300-1443441314_thumb.jpg

Modifié par blogeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.