Indi-Punky 18 310 Posté(e) septembre 27, 2015 Partager Posté(e) septembre 27, 2015 Le Coffeeshop d'amsterdam 1e Hulp (Qui n'est pas menacé de fermeture). Cette histoire a été en développement pendant un certain temps maintenant et a déjà entraîné la fermeture de plusieurs coffeeshops à Amsterdam, en raison d'une nouvelle loi néerlandaise exigeant que les coffeeshops soient séparés d'au moins 250 mètres (0,15 miles) des écoles secondaires et professionnelles. Ce devait être à 350 mètres à pied et aurait entraîné la fermeture de 164 coffeeshops, mais elle a heureusement été réduite à 250 mètres. La décision de justice a été rendue possible grâce à un compromis entre le maire d'Amsterdam et le ministère de la Justice, le ministre Opstelten. Au lieu d'avoir à faire respecter le soi-disant "weedpass", Amsterdam a diminué la quantité de coffeeshops présent dans la ville. Les coffeeshops qui n'ont pas encore fermé, ont eu à modifier leurs horaires d'ouverture en semaine de 19 heures à une heure. Durant les week-ends, ils peuvent conserver leurs heures d'ouverture habituelles. Remarque: les Coffeeshops avec leur nom en caractères gras ont déjà fermé, liste basée sur cet article Néerlandais Amsterdam news website AT5. Source: https://thestonedsociety.com/2014/11/12/amsterdam-coffeeshops-closure/ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 900 Posté(e) septembre 27, 2015 Partager Posté(e) septembre 27, 2015 Hello et merci pour l'info Le Mellow Yellow est une institution et le plus ancien coffee shop à Dam ! Ce serait bien dommage de le voir fermer J'espère que son statut "historique" lui confèrera un passe-droit... Tchusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) septembre 28, 2015 Partager Posté(e) septembre 28, 2015 Ola Dégouté pour le wauw shop c’était toujours ma première étape une fois arrivé sur dam avant d'aller à l’hôtel.... Dealer sympa qui est pas pressé et donc qui n’hésite pas à donner quelque conseil sur les strains en boutique. Je m'étais fait refoulé de l'Utopia aussi il y a 4 mois, pour les raisons que tu dis au dessus, ouverture après 19h en semaine. Dommage de voir le maire d’Amsterdam changé son fusille d'épaule. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
dordiver 0 Posté(e) septembre 28, 2015 Partager Posté(e) septembre 28, 2015 (modifié) bonjour a tous abraxas toujour ouvert jy suis allez la semaine derniere a plus les mec Modifié septembre 29, 2015 par dordiver politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nas-r ricardo silva 22 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 slt bien vu pour l'info ... moi c'est le Homegrown Fantasy que je regrette ca fermeture je suis pas allé souvent mais leur weed (caramel)et hash (cali ice o) sont excellent ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés