vortex84 0 Posté(e) avril 3, 2016 Partager Posté(e) avril 3, 2016 sawadi cup farang sa fait un petit moment que j'étais pas passer . elle se sont plutôt bien remise de leur départ difficile a se que je voit dommage pour la carence en azote , tu devrais quand même faire une session simpa A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) avril 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2016 Sawadi cup vortex84 dommage pour la carence en azote , tu devrais quand même faire une session simpa Le cut se rapproche et je pense que ça devrait aller Tchok dee. Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. farang 1 160 Posté(e) avril 4, 2016 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 4, 2016 Sawadi cup Un peu plus sur les apports externes au programme GD. Juste le programme Guanodiffusion Rajout Aptus : régulator, Ca-Mg, Pboost, Kboost. Rajout Booster Guanodiff' Rajout B'cuzz bloosom builder Rajout Atami Bloombastic. Rajout Green sensation. Vues sous "les jupes" ... … et pour Mr Autopot : toujours pas de racines en vue première fabrication de pots géotextiles. Tchok dee. 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCid 196 Posté(e) avril 7, 2016 Partager Posté(e) avril 7, 2016 (modifié) Oyooo Fafa, Bon, je pose mes fesses pour le cut presque, ^^ j'arrive bien ! Ca a pas mal avancer oué normal ^^ propre bon boulot Bon après, à part ajouter un peu de booster par ci par la, t'as rien branlé oui !!! lol A plus, Tchou Modifié avril 7, 2016 par LeCid Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power-splif 214 Posté(e) avril 7, 2016 Partager Posté(e) avril 7, 2016 Hello ! Je me pose pour suivre ces belles dames, j’espère qu'il n'est pas trop tard et qu'il reste de la place ^^ Big Uppp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) avril 7, 2016 Partager Posté(e) avril 7, 2016 Pwet le thaï, C'est bien joli, quel programme te semble faire la course en tête? si y'en a un? La plante sous Aptus me plait bien. La bise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) avril 7, 2016 Partager Posté(e) avril 7, 2016 Salut, Merci pour les photos individuelle avec leur apport à chacune. Je le dis pas parce que je l'utilise (peu etre ?) Mais comme Etranje la plante qui est sous Aptus Elle me plait bien Mais on voudrais avoir ton avis ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex84 0 Posté(e) avril 7, 2016 Partager Posté(e) avril 7, 2016 salut farang simpa la maj , comme dise zekk et Etranje celle a qui tu a donner Aptus a l'air vraiment jolie celle sous green sensation a l'air pas mal non plus dommage que les phot de ses 2 la soit plus sombre hate de voir la peser et ton verdict final A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) avril 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2016 (modifié) Sawadi cup Power-splif j’espère qu'il n'est pas trop tard et qu'il reste de la place T'inquiètes c'est peu fréquenté prends place Tchok dee. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sawadi cup Etranje quel programme te semble faire la course en tête? On saura bientôt Tchok dee. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sawadi cup ZekK Mais on voudrais avoir ton avis ? On va attendre la fin de la session Tchok dee. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sawadi cup vortex comme dise zekk et Etranje celle a qui tu a donner Aptus a l'air vraiment jolie On va attendre la fin mais oui, celle sous Aptus est vraiment pas mal Tchok dee. Modifié avril 14, 2016 par farang 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayona 1 198 Posté(e) avril 14, 2016 Partager Posté(e) avril 14, 2016 Hello Fafa, J'ai l'beau pére qui m'a appeler pour me le souhaiter, Alors j'ai pensée a toi ! Sok di pi maï ! La biz l'ami, Bonne fin de session ! Ayo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda954 439 Posté(e) avril 14, 2016 Partager Posté(e) avril 14, 2016 salut farang effectivement la petite avec sous aptus envoie du lourd, il va falloir partagé tes fréquence arrosages et quantité ^^ et sinon entre aptus et le boost flo guano-dif ??? mieux chez aptus ou c'est mitigé ? en cas ce qui m'étonne c'est que celle sous le green sensa n'est pas autant explosé car le green est plutot pas mal en temp normal ^^ et dommage que tu n'es pas eu les additifs de bio-technology car ils ont l'air d'être du lourd LOL à plus l'amis et vite la fin de ce run Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) avril 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2016 (modifié) Sawadi cup Ayona Sok di pi maï ! Sabadi pi maï 2559 phuan Tchok dee. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sawadi cup yoda sinon entre aptus et le boost flo guano-dif ? La plante avec le boost à Guanodiff a les pistils plus oxydés, mieux sous Aptus mais celle sous green est pas mal non plus. les additifs de bio-technology J'ai testé il y a plusieurs années mais ils ne m'ont pas "séduits" Tchok dee. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Une cheese... …. et celle cuttée le 15/04. Tchok dee. Modifié avril 18, 2016 par farang 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) avril 19, 2016 Partager Posté(e) avril 19, 2016 Salut Farang Jolis les boudins... Content pour toi que ce soit la fin. C'est surtout ton retour de dégustation que j'attends maintenant... Pour faire bref, est ce que la plante 100 %GD sera la meilleure ? A suivre... Bises Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) avril 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2016 (modifié) Sawadi cup Quakers Pour faire bref, est ce que la plante 100 %GD sera la meilleure ? On verra, elle est toujours vivante Mais dans l'ensemble, j'ai retrouvé ma white rhino, l'aspect déjà et le gout pour le peu que j'ai gouté en rapide Tchok dee. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Décidément sale année ... Modifié avril 23, 2016 par farang 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda954 439 Posté(e) juin 3, 2016 Partager Posté(e) juin 3, 2016 salut fareng mise a jour ??? à plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda954 439 Posté(e) juillet 3, 2016 Partager Posté(e) juillet 3, 2016 salut farang re moi le relou ^^ toujours pas de news de cette session :/ as tu abandonné ? où eu des souci ? merci à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés