farang 1 160 Posté(e) décembre 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2015 (modifié) Pour ceux qui sont passé, merci et navré de tout ce retard Donc: Sawadi cup Pedro Installes toi Comme l'hydro par exemple vouais … ou d'avoir de leds et d'pas s'en servir Tchok dee. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sawadi cup LHJ Pout les rempotages On ne rempote pas en Autopots, comme pour 1 système hydro Tchok dee. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sawadi cup glass-blower c'est kif-kif non? Ben ……. le fait qu'il fonctionne par capillarité, que l'arrosage de "la motte" soit uniforme, Que chaque plant consomme indépendamment …… pas trop mais j'ne suis pas là pour décrier les Blumats, suis pas trop carottes, râpées, parfois Tchok dee. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sawadi cup Eim Je me cale Sois le bienvenu mais quand on arrive ici, on s'essuie les pompes et on dit bonjour Hâte de voir ce que ça va donner en autopot ! Moi aussi Tchok dee. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sawadi cup Bountyche la précision sur le fait que ce système ne convenait pas a de jeunes pousses Oui j'confirme, mais c'est quand même expliqué un peu partout peur du manque d oxygène / fond du pot détrempé en permanence Billes + airdômes Tchok dee. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sawadi cup boog le nombre de jdcs qui ont commencé et que j'ai raté T'es pas à la bourre y'a eu un faux départ huhu Tchok dee. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sawadi cup durga jme calerais bien non loin du frigo Tchok dee. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sawadi cup LHJ 17 personnes attendent des nouvelles Et alors, on est des milliers a attendre la dépénalisation/légalisation du cannabis, est ce qu'on s'énerve? huhu Tcok dee. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sawadi cup thayrod mais ou sont les photos Elles arrivent, ça repart de là. Tchok dee. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sawadi cup ZekK Je me pose Pas de soucis, pousses les autres Tchok dee. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Peu de changements …… justement j'écoutais cette chanson de Renaud https://www.youtube.com/watch?v=TC0l4fhvXco ..1975, 40ans! comme dans la bouturette, peu d'changement ici aussi . Me suis rendu compte que c'était un peu frais, 16°c j'ai calé une nappe chauffante sous le propagator. Tchok dee. Modifié décembre 5, 2015 par farang 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) décembre 5, 2015 Partager Posté(e) décembre 5, 2015 Salut farang, J'ai une ptite question concernant ton éclairage : tu as marqué qu'il fonctionnais en 400 V , c'est en triphasé donc ? A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2015 Partager Posté(e) décembre 5, 2015 Sawadi Cup el Farango Powa dès que j'ai vu le titre j'me suis dit faut que j'm'installe, je compte me préparer un labo quasi identique au tiens, les auto pot en moins Ca promet en tout cas, l'install m'a l'air bien propre, la main verte, y'a pu qu'a Grosses vibes pour ta session, j'espère que t'y prendras du plaisir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex84 0 Posté(e) décembre 9, 2015 Partager Posté(e) décembre 9, 2015 sawadi cup farang content de voir que sa reprend son cour doucement en espérant que la suite se passe mieux je me pose pour voir sa bon grow A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) décembre 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2015 Sawadi cup bigbudo tu as marqué qu'il fonctionnais en 400 V , c'est en triphasé donc ? Non, c'est du monophasé, cela permet d'utiliser d'autres ampoules, en 400 volts justement. Tchok dee. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sawadi cup FrenchKutsh la main verte j'en sais rien mais elles sont toujours là. Tchok dee. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sawadi cup vortex en espérant que la suite se passe mieux Moi aussi, installes toi, c'est laborieux mais …. c'est pas fouttu Tchok dee. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sawadi cup Et oui, toujours pas mort Bon, c'est ralenti, les températures sont basses, je garde la nappe chauffante sous les pots, arrosage a l'eau + racinaire. Petite croissance de 15j et on ira dans les Feltpots Tchok dee. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayona 1 198 Posté(e) décembre 26, 2015 Partager Posté(e) décembre 26, 2015 Hello Farang Jour' la commu ! J'penssais déjà avoir pris mon ticket, Mais semblerais que ce soit pas encore le cas..... J'rectifie le tir ! Une config pareil, peu pas passer a coté ! Autopot, Gd, felpot.... Hate de voir le résultat j'dois l'avouer.... Allez j'me pose avec les autre, kandy kush a la mains. La biz fafa. Ayo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex84 0 Posté(e) décembre 26, 2015 Partager Posté(e) décembre 26, 2015 sawadi cup farang et joyeux noël sa fait plaisir de revoir un peu de photo sur ton jdc vivement la suite passe de bonne fête a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) janvier 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2016 (modifié) Sawadi cup Ayona j'me pose avec les autre Content de te revoir dans le coin poto Tchok dee. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sawadi cup vortex vivement la suite Elle arrive Tchok dee. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sawadi cup Sabadi pi maï 2016! à tous ceux qui suivre mes péripéties, que vos récoltes soient grasses et abondantes Olá e bem vindos para o radiador ….. il est portugais c'est pour ça entre lui, le ballast anglais, les pots espagnols, les produits français, le terreau néerlandais …. c'est l'Europe ce jdc Bon, j'ai déplacé tout ce monde sous 250w en box 60 x 90 x 1.00 rajout d'un brumisateur. on s'laisse pas abattre aussi facilement huhu Tchok dee. Modifié janvier 4, 2016 par farang 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 246 Posté(e) janvier 4, 2016 Partager Posté(e) janvier 4, 2016 Salut Farang, Bon ben ca va ca à l'air de reprendre de la couleur, Elles ont quand meme meilleures mines les petites. Du coup tu va les laisser combien de temps sous 250w dans la box ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulala123 76 Posté(e) janvier 4, 2016 Partager Posté(e) janvier 4, 2016 Bonsoir farang, Sympa ce petit bain d'huile. Il est fait pour les box? Bonne soirée et bonne année Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 698 Posté(e) janvier 5, 2016 Partager Posté(e) janvier 5, 2016 Sawadi Cup Farang, Je n'avais pas vue ce JDC Ma fois je vais suivre ça avec le plus grand intérêt ! Ayant hésiter a me prendre un petit système Autopot Du coup j'ai une petit question la dessus Est-ce qu'un Autopot serait également idéal pour un Pm ? Personnellement j'y vois pas mal d'avantage - Le tank peut ce placer en dehors de la chambre de culture - Extensible - Et comme son nom l'indique arrosage auto Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) janvier 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2016 (modifié) Sawadi cup ZekK Du coup tu va les laisser combien de temps sous 250w dans la box ? Je pensais 10/15jours, le temps d'avoir une bonne masse racinaire pour envoyer en autopots. Tchok dee. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Sawadi cup Oulala Sympa ce petit bain d'huile. Il est fait pour les box? Bon petit bain d'huile parfaitement adapté à nos besoins en effet, pas un article growshop, plutôt chez costo ou roimérin. Tchok dee. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Sawadi cup Est-ce qu'un Autopot serait également idéal pour un Pm ? Je ne pense pas, les plantes y pousserait trop rapidement. Garder un pm se fait généralement au plus économique, engrais/lumière/bouffe. Par contre leur système easy 2 go en cas d'absence, pourquoi pas. Tchok dee. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Sawadi cup Tout pousse tranquillement , ce week end tout le monde en Feltpots sous 600w Tchok dee. Modifié janvier 15, 2016 par farang 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda954 439 Posté(e) janvier 15, 2016 Partager Posté(e) janvier 15, 2016 salut farang je m'aperçois que du coup tu n'as pas utilisé uen seul fois ton ampoule MH pour la croissance mais seulement une CFL ^^ Cela aurait pas été mieux sous la MH que sous la CFL pour ta croissance mon autre question est quel racinaire as tu utilisé car j'ai vue quel que tu disais ceci: "je garde la nappe chauffante sous les pots, arrosage a l'eau + racinaire." Cela m'intéresse car je vais avoir la même culture que toi là j'ai reçu mes autopot, ma deuxième box, et les engrais guano-diffusion mais je pensais que on ne pouvais pas rajouté d'autre engrais dans ce type de substrat merci au plaisir de te lire et bon gros Tchok dee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) janvier 15, 2016 Partager Posté(e) janvier 15, 2016 sawadi cup farang vais me poser pour suivre ta culture ca pousse tanquil a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) janvier 17, 2016 Partager Posté(e) janvier 17, 2016 (modifié) Salut Farang ! J'me pose suivre tes aventures organiques. Comme dab, ça devrait être intéressant. Comme toi, j'entends pas mal de bonnes choses sur la gamme gd. J'me laisserai peut être tenter ! Sympas les coupelles pour les feltpot. Ca prend vraiment pas de place en +. C'est con que ce soit du "jetable" par contre. Faudra que tu me dises où tu les chopes. La box, ben effectivement, c'est la même que je viens de recevoir... Et du coup, c'est quoi que tu trouves pas pratique ? La disposition des conduit d'intra/extra ? Je la trouve pas mal pour du CIS... Ca a l'air de reprendre de belles couleurs On aura peut être des buds à la prochaine maj. Bon grow poto ! ps : promis , aucun apport minéral ? Modifié janvier 17, 2016 par Quakers 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) janvier 18, 2016 Partager Posté(e) janvier 18, 2016 Plop farang Petit passage histoire de suivre tout ça Bon run ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) janvier 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2016 (modifié) Sawadi cup yoda Cela aurait pas été mieux sous la MH que sous la CFL pour ta croissance La croissance n'est pas commencé, la Mh arrive ne soit pas impatient le soucis est que personnellement je préfère commencer mes sessions avec des plantes d'une certaine taille, 15/20cms env, soucis de départ avec des plantes de petites tailles dans mon précédent jdc Autopots. quel racinaire as tu utilisé oui, alors ……. ……. le racinaire Les bouts n'étant pas terribles, j'ai préféré faire " com d'hab " car, " ça marche bien " , j'ai donc repiqué les boutures dans du lightmix Atami et arrosé au régulator + startbooster d'Aptus. Dès la " mise en Feltautopot " j'attaque le programme Guanodiffusion comme expliqué sur son site. J'envisage un rajout de P et K aussi, plusieurs "boosters" en comparatif sur les plantes de même génétique. Tchok dee. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sawadi cup thayrod ca pousse tanquil Mais c'est le programme de cette session : tranquille Tchok dee. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sawadi cup Quakers J'me pose suivre tes aventures organiques Installes toi oui, comme toi j'entends beaucoup de retours positifs sur GD et c'est l'autre option pour cultiver " tout orga " en Autopot. Sympas les coupelles pour les feltpot Les coupelles ou les fond anti racines? Autopot propose le film cuivré dans la version " classique en pot plastique qui lui aussi est du consommable et doit être changé après plusieurs sessions comme pour le fond des Feltpots Les coupelles sont celles des systèmes Autopot, t'es pas obligé de les jeter huhu La box, l'ouverture set chiante et le passage des fils ….. faut être du bon coté car pas d'autres options mais sinon, elle fait son taff ps : promis , aucun apport minéral ? heu ……. ….. oui, à partir de maintenant que du caca Tchok dee. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sawadi cup kyu Petit passage histoire de suivre tout ça Tranquillou, installes toi mais va pas y avoir grand chose à faire Tchok dee. Modifié janvier 20, 2016 par farang 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. farang 1 160 Posté(e) janvier 22, 2016 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 22, 2016 (modifié) Sawadi cup -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voici donc comment utiliser la gamme Guano-Diffusion en AutoPot : Remarque : attendez que votre plante mesure environ 15 cm avant de la planter. 1 – Préparez votre substrat : 50% de terreau non fertilisé ou coco + 30% perlite + 20% Lombricompost Guano-diffusion. 2- Mélangez à votre substrat : * 10 grammes/litre d’Alguamycor * 5 grammes/litre de Guanodiff Classic’s * 5 grammes/litre de Guanodiff Bloom 3 – Les 7 premiers jours, arrosez votre AutoPot par le haut, pour optimiser la mise en place du réseau racinaire, puis activez votre système autonome AutoPot. 4- A la fin de la phase en croissance, préparez une dose de 5 gr/litre de Guanodiff Bloom (par exemple 75 gr si le pot contient 15 litres de substrat). Administrez la totalité de cette dose soit par griffage, soit par mélange à l’eau d’arrosage par le haut du pot. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon, un sac de promix, un autre de perlite, quelques amendements …. …..150L de mélange plus tard ... … des billes et un air dôme en plus Les plantes ont atteint une belle taille maintenant, leur système racinaire est bien développé Le jour tant attendu est arrivé, mise en Feltpot dans le système Autopot. 10 pots plus tard cela donne ça La petite famille au complet. Je relirais dans la semaine les dômes à la pompe à air, un petit bricolage restant à faire. Maj : 1 T°c max/mini : 22 °c. H% max/mini : 70 % Pas Min/Max pour le moment, l'hygrostat a été réglé sur max 70%/min 65%, la boite à brume a été remplie aussi. Controleur Gse sur T°c 24 et H% 80. 1er arrosage effectué par le dessus, 1L /pot, à l'eau uniquement. cannabiculteurs fatigués après le rempotage en Feltpot Tchok dee. Modifié janvier 23, 2016 par farang 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) janvier 22, 2016 Partager Posté(e) janvier 22, 2016 coucou fafa, o p'tain y a des plantes par la!!! .................... ça va devenir bien sous peu, je le jure je serai plus assidu citation Comme l'hydro par exemple vouais … ou d'avoir de leds et d'pas s'en servir oooh le vilain A++ bonne culture 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) janvier 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2016 Sawadi cup Pedro o p'tain y a des plantes par la!!! Vi, enfin espérons que cela finisse mieux que cela a commencer oooh le vilain fallait pô commencer Tchok dee poto 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés