JoKeRwEeD 1 Posté(e) septembre 27, 2015 Partager Posté(e) septembre 27, 2015 Variété(s): Mix Féminisé Age de la plante: Cro:6jours Date d'apparition du problème: 27/09/2015 Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: Tige retombé Dimension de l'espace: L 100cm x l 100cm x h200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 600 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 100Cm Température: +: 24c / -: 24c Hygrométrie: +: 80% / -: 80% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Continue Brassage utilisé: ??? Cycle de brassage: ??? Type de système : Hydroponie : Laine de roche Votre substrat: Laine de rocheTamponnage du substrat: OuiTaille de la soupe en litres: ??? Engrais ou additifs: BIO SEVIA + RACINAIRE Valeur Ph +/-: +: 5.5 Valeur Ec +/-: +: 0.5 Température de la soupe: ???? Fréquence d'arrosage: Journalier Rappel: Bonjour, Je suis totalement débutant dans le domaine. J'ai mis pour la premiére fois mes plants sous la lampe hier et ce matin au réveil les tiges de mes plants était complétement retombés et mes cubes de laine de roche tout sec. Je pense que cela provient d'un manque d'eau. J'ai de suite arrosé mes coupelles et éteint ma lampe. Je voudrais savoir si cela provient d'un manque d'eau et si elles vont repartir. Je vous joint une photo via mon telephone de suite. Merci d'avance de votre aide. PS : Je ne sais pas ce qu'est la soupe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKeRwEeD 1 Posté(e) septembre 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2015 Bonne Nouvelle elles recommence a se redresse une heure après les avoirs arrosés. Faut t'il que les cubes souvent constamment imbibés ?? voici la photo de mes plants a mon reveils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés