Raftapss 0 Posté(e) septembre 27, 2015 Partager Posté(e) septembre 27, 2015 Variété(s): blueberry auto Age de la plante: Cro:7 jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 25/09/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Pas encore evoluer Dimension de l'espace: L 120cm x l 60cm x h 160cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 200 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 20 Cm Température: +: 26 c / -:18 c Hygrométrie: +: 60% / -: 80% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 350 M3h Cycle d'extraction: 1/2 d'heure toutes les 2h Brassage utilisé: pas encore Cycle de brassage: Votre type de terreau: plagron grow mix Taille des pots en litres: 5 litres Engrais ou additifs: Hesi tnt complex Dosage des engrais et additifs: j'en ai pas encore mis mais le dosage est de 50ml/10l d'eau Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: quand la terre est seches Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: Bonsoir à tous, Je me suis lancé dans ma première culture indoor j'ai passé le stade de la germination, je stress un peux parce que j'ai remarquer des taches sur leurs feuilles et je me demandais si cela ne pourrais paqs être un manque de calcium ou quoi pourtant je les ai mise en terre depuis une semaine (type de terreau plagron growmix) le vendeur m'a dit de ne pas mettre d'engrais avant 4 semaines j'ai un engrais pour la croissance (type HESI TNT Complex de 500ml) il contient du calcium... Voici les photos pour y voir plus clair , j'ai mis une photo de la plante complète et une sur un zoom du problème voici ma première la couleur des nervure m'inspire pas trop ... une carence? voici ma deuxième avec les fameuse taches la troisième La quatrième est moins amochée. que dois-je faire, mettre de l'engrais? ou attendre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) septembre 27, 2015 Partager Posté(e) septembre 27, 2015 Salut, Variété(s): blueberry auto Type d'espace de culture: En Box Très mauvaise idée.. enfin ça tu le verras avant de récolter que tu as perdu 3 mois et rien appris. Cycle d'extraction: 1/2 d'heure toutes les 2h C'est 24/24.. il faut que l'air soit renouvelé sinon tu vas avoir d'autres soucis. le vendeur m'a dit de ne pas mettre d'engrais avant 4 semaines Ça dépendra de ta plante, mais en tout cas pas avant 2/3 semaines. que dois-je faire, mettre de l'engrais? ou attendre? Pour moi elles n'ont rien tes plantes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raftapss 0 Posté(e) septembre 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2015 Merci de ta réponse, J'ai mis des autoflow parce que je savais pas comment gèrer mon espace et voir un peu comment reguler ma box en temperature et en hygrometrie et que le vendeur m'a conseiller ces graines là. Les prochaine seront feminiser... Pour la ventilation j'attend sainte touche pour acheter un silencieux ou en construire un (car c'est vraiment l'abus le bruit que ça fais, je dors à coter ) mais je connais la laine de verre et ces micro particule mais bon ça c'est un autre sujet J'ai stressé un peu parce que je trouve que leur couleur n'est pas très verte et ces taches. Encore merci de répondre aussi vite et te souhaite une bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés