Jdc#1 HoMeBoX 600hps Strawberry amnesia/og kush/sweet deep grapefruit/dinamex <=FLO+34=>


belliz

Messages recommandés

Salut a tous

 

Aujourd'hui en observant mes plantes, jessaye de trouver un moyen pour que la lumiere penetre mieux sur les tetes cachee par toute les feuilles car je pense qu'elle ne me donneront pas grand chose avec le peu d'eclairage qu'elle ont actuellement

photos de la canopee:

151124051629607417.jpg

 

Je pense que la meilleur solution serait de couper quelque feuilles mais escque ce ne serait pas mauvais pour la plantes??

 

Sinon jai tricoter pas mal de grande feuille deja mais bon sa ne suffit pas ....

 

Merci d avance pour votre aide

 

peace

Modifié par belliz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Belliz !

 

Pour ta maj précédente tes photos sont trop lourdes et hébergées ça met un temps fou pour tout apparaitre.

Si tu veux un conseil réduis les sur paint et mets les directement via Cannaweed.

 

Pour équilibrer la canopée,à part les palisser pas grand chose à faire je pense maintenant que ça a stretché ou alors baisser la lampe mais en faisant gaffe à la chaleur et distance de sécurité...

 

Désolé de pas pouvoir t'aider plus belliz ;)

 

En tout cas belle petite jungle ;)

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Belliz !

 

Pour ta maj précédente tes photos sont trop lourdes et hébergées ça met un temps fou pour tout apparaitre.

Si tu veux un conseil réduis les sur paint et mets les directement via Cannaweed.

 

Pour équilibrer la canopée,à part les palisser pas grand chose à faire je pense maintenant que ça a stretché ou alors baisser la lampe mais en faisant gaffe à la chaleur et distance de sécurité...

 

Désolé de pas pouvoir t'aider plus belliz ;)

 

En tout cas belle petite jungle ;)

A+

Yo kun mon sauveur ! ;p

 

Ah ok je savais pas que sa fesait sa je vais essayez de les heberger via cannaweed merci

 

We a par palissez je ne vois pas grand chose je pensez pouvoir coupez quelque feuille mais je c est pas si sa va creer un gene a la plante ou quelque chose comme sa donc j'hesite ..

 

Merci pour la reponse et le compliment !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Belliz !

 

Pour ce qui est d'enlever des feuilles c'est pas top selon moi vu qu'il s'agit des "poumons de la plante".

 

Quand tu postes une maj tu as marqué en bas à droite plus d'options de réponse si tu cliques dessus tu verras en bas un cadre, joindre des fichiers & cliquer pour attacher des fichiers.

C'est ici que tu peux aller chercher les photos que tu veux uploader.

 

La limite de taille étant de 2Mo si elles sont trop grosses le site ne les prendra pas. Pour ça ouvre paint redimensionnes les et réenregistre la photo, en bas sur l'écran de paint tu peux voir quel poids elle fait au fur et a mesure que tu la redimensionne en dessous de 2Mo c'est OK ;).

 

A+ Belliz ;)

Modifié par Kunbobz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Belliz !

 

Pour ce qui est d'enlever des feuilles c'est pas top selon moi vu qu'il s'agit des "poumons de la plante".

 

Quand tu postes une maj tu as marqué en bas à droite plus d'options de réponse si tu cliques dessus tu verras en bas un cadre, joindre des fichiers & cliquer pour attacher des fichiers.

C'est ici que tu peux aller chercher les photos que tu veux uploader.

 

La limite de taille étant de 2Mo si elles sont trop grosses le site ne les prendra pas. Pour ça ouvre paint redimensionnes les et réenregistre la photo, en bas sur l'écran de paint tu peux voir quel poids elle fait au fur et a mesure que tu la redimensionne en dessous de 2Mo c'est OK ;).

 

A+ Belliz ;)

Re kun

 

We c'est ce que je me disais je vais m'arranger autrement ..

 

Yep ok merci de l'info

 

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.