Jdc#1 HoMeBoX 600hps Strawberry amnesia/og kush/sweet deep grapefruit/dinamex <=FLO+34=>


belliz

Messages recommandés

We je voi... bah apre we ya beaucoup d'avis mais je compte faire des plantes petites mais bien large dite "trapues" et le fait de coupez lapex les branches secondaire se developpent beaucoup plus donc je voulais tester sur 3 des 8 plantes ;p

 

Ah we j'avoue quand on et chez les parents c est toujours plus compliquez lol mais sinon les turbo neons tu ten sors pour 5e maximum par mois en 18/6 sa vo plus le coup que les cfl je trouve

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

 

Juste pour vous faire voir une photo de ma box cro/boutz/PM TERMINER! Il y a plus qu'a me faires des PM sur la prochaine session je pense . (Investissement final 204e)

 

151022053857617950.jpg

 

(Dimensions 95x65x70)

-5 longeurs de bois de pin de 2m75 (75c/unité)

- bâche noir pour recouvrir le coté extérieur, bâche mylar pour l'intérieur (les 2 environs 35e)

 

et voici le matos qui fera tournée ce placo:

 

-Extracteur 190mh

-Intra passives

-Ventilo à pince.

-Eclairage 2x55w turbo néon 6500k Cotez Cro/PM

-cotez Bouture 2x55w turbo neon 9500k

-Thermo hygromètre.

-brumisateur zibro

 

N'hesitez pas a laissez vos impressions

sa pourrait m'aider ;)

Peace

Modifié par belliz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut belliz,

 

Ça a l'air bien ta box, à part peut etre qu'il faudrait un petit quelque chose qui fait office d'extraction.

 

Sinon pour les PM, tu es tout juste en début de FLO, si tu taille des gourmands ou autre tu peux très bien les bouturer il n'est pas trop tard ;)

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut belliz,

 

Ça a l'air bien ta box, à part peut etre qu'il faudrait un petit quelque chose qui fait office d'extraction.

 

Sinon pour les PM, tu es tout juste en début de FLO, si tu taille des gourmands ou autre tu peux très bien les bouturer il n'est pas trop tard ;)

 

A+

Salut :)

 

J ai un extracteur 190mh on voit la gaine noir au centre sur le haut de la box on le voit pas trop ;p

 

Ah oui ? J'ai jusqu'a quand maximum car je n'est pas les produits pour bouturez encor .. et mes plantes on 4 jours de flo mais ce sont des graine feminisez j'ai lu que il y avait plus de chances qu'il finisse herma :/

 

Merci de ta reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Autant pour moi ce détail m'avait échappé ;)

 

Jusqu'à quand exactement je ne sais pas mais probablement jusqu'à ce que les vrais têtes ne sont pas apparues. Certains disent aussi qu'il est possible de leur faire reprendre une croissance même si elles ont déjà bien entamée la flo. Ce qui est sûr c'est que plus tu attends moins tu as de chance de succès.

 

Sinon coté matos de bouturage.. un peu de terre, un cul de bouteille en guise de serre et ça fonctionne ;)

 

Cya

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Autant pour moi ce détail m'avait échappé ;)

 

Jusqu'à quand exactement je ne sais pas mais probablement jusqu'à ce que les vrais têtes ne sont pas apparues. Certains disent aussi qu'il est possible de leur faire reprendre une croissance même si elles ont déjà bien entamée la flo. Ce qui est sûr c'est que plus tu attends moins tu as de chance de succès.

 

Sinon coté matos de bouturage.. un peu de terre, un cul de bouteille en guise de serre et ça fonctionne ;)

 

Cya

Ahah pas de soucis !

 

Dac je vais faire sa cette semaine alors merci de l'info sa m'arrange bien ! Et sur le fait que de faire des PM a partir de graine feminisez a plus de chance de finir herma tu en pense quoi?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il parait que les génétiques sont moins stable sur des féminisées mais ça se fait aussi. Il y a un guide sur ce sujet d'ailleurs.

Je ne suis pas du tout un expert ni même un débutant sur ce sujet donc je laisse la place à ceux qui savent ^^

 

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il parait que les génétiques sont moins stable sur des féminisées mais ça se fait aussi. Il y a un guide sur ce sujet d'ailleurs.

Je ne suis pas du tout un expert ni même un débutant sur ce sujet donc je laisse la place à ceux qui savent ^^

 

Bon grow

Dac je vais plus me renseignez merci a toi !

 

Bon grow peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj# 4 semaine du 18 au 27 :

 

 

Salut a tous !

 

R.A.S pour le moment tout se passe bien , les plantes viennent de terminer leur première semaine de floraison donc plantes a C+20 Flo+9 j'ai effectuer plusieurs pinçages et déplacements de pots pour essayer de gardez toutes les plantes a la même taille et j'ai du couper l'apex de la Og kush qui stretcher un peu plus que les autres , mais bon je pense mettre pas trop bien démerder :lol: je n'est pas encore tailler les plantes je les laisse se développer naturellement pour les stressez le moins possible a par pour la Og kush qui prenait trop d'avance en hauteur par rapport au autres donc voila une des raison aussi pour lequel je n'est pas encore toucher au plantes c'est que je ne c'est pas vraiment trop les taillez et donc je ne veux pas faire de bêtises ;-)

 

les nouvelles: j'ai mis a germez 1 graines de strawberry amnésia et 1 graines de bubba kush a germez pour qu'ils deviennent des Pieds mères et ils sont sorti de terre aujourd'hui donc le 27/10/15 .

 

Les prôblèmes: toujours rien a signaler a par quelque feuille du bas des plantes qui commence a jaunir mais sa ne se developpent pas je pense que ce sont des feuilles qui n'ont plus assez de lumière ..

 

les questions:

- esce que si la lumière et a 55cm au plus proche des plantes il y a des risques de brulures ?

 

- esce que si la lumière et a 65cm au plus loin des plantes il y a des risques que ce soi trop eloignee?

 

 

===========================================

 

Températures/hygrométrie: semaine du 18 au 27

 

Jour:

22 à 25,5°c

55 à 75 %

 

Nuit:

19 à 22°c

65 à 80%

 

===========================================

 

Intraction/Extraction:

 

intracteur :18h on /6h off (Croissance)

12h on /12h off (Floraison)

 

Extracteur : 24/24h

 

===========================================

 

Les Plantes : semaine du 18 au 27:

 

Age:( amnésia(x2); Sweet deep(x2); Dinamex(x2) ogkush(x1) )

C+20 Flo+9

 

(Og kush(x1) )

C+15 Flo+9

 

 

taille (cm)

 

Amnésia #1:20 Sweet deep #1:18 Dinamex #1:23,5 OG#1:27

#2:22 #2: 25 #2:17,5 #2:16,5

 

============================================

 

Arrosages:

 

semaine 1: 1ml/L Power roots semaine 2:1ml/L Power roots

4ml/L Alga grow 4ml/L Alga grow

 

semaine 3:1ml/L Power roots semaine 4: alga bloom 4ml/L

4ml/L Alga grow Power roots 1ml/L Boost accélé 2ml/L

Sugar royal 4ml/L

 

 

 

# Pulvé vita race 1 fois par semaine 5ml/L

 

===========================================

 

Distance lampe/apex: 55 à 65 cm

 

===========================================

 

Les photos : semaine du 18 au 27:

 

Sous la jupe d'une femelle !! ;p :151027081556592446.jpg

vue D'ensemble:

151027081607196679.jpg

151027081609691459.jpg

151027081608684517.jpg

Le climat :151027081545960681.jpg

Les petits nouveaux a c+0:

151027081607956077.jpg

 

 

merci de la lecture et n'hésitez pas a laissez vos impressions !

 

Peace !

Modifié par belliz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop belliz,

 

Pour la lampe en principe c'est 60cm pour une 600w sans cooltube mais après c'est toi qui voit selon l'état des plantes et la température, si ça marche bien t'as pas vraiment de raison de t'inquiéter.

 

T'es sur que c'était une bonne idée la coupe d'apex en cours de FLO ? Surtout que t'as plein de place

 

Pour tes PM je comprends pas ta démarche. Un PM on le sélectionne parce qu'il est intéressant, donc en partant d'une graine t'as aucune idée de sur quoi tu vas tomber... donc aucun intérêt pour moi de procéder comme tu fais.

À la limite bouture tes plantes en FLO il n'est pas trop tard pour que ça fonctionne et tu sélectionnera plus tard.

 

À part ça RAS, tes plantes ont l'air en bonne santé ;)

 

A+

Modifié par ztrack
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo :)

 

Merci pour ta reponse

 

Ok pour la lampe , pour lapex dans tout les cas je l'aurais fais je pense car elle avait casiment 7cm d'avance sur toutes les autres j'ai preferez coupez 1 apex au lieu de sur elever toutes les autres plantes et je voulais voir ce que sa donnez en faisant sa vu que c est une de mes premiere culture il faut que je teste des techniques de taille :)

 

Pour les Pm je c est qu on doit les selectionner etc comme jai vu sur les guides mais vu que c est la premiere fois aussi que je fais des PM je pense bouturez les 2 graines et les passe en flo par la suite pour voir si il peuvent faire de bon PM encore un petit test mais sa devrai le faire aussi je pense dans le cas contraire je m'en ferais d'autre c'est pas grave ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ok de toute façon on est tous là pour apprendre ;)

 

Par contre pour la coupe d'apex en cours de FLO je crois fort que ça risque de faire beaucoup de mal à ton rendement.. et c'est pas dit que ça ralentisse de trop le stretch :lol:

À ta place j'aurais pincé comme il faut l'apex... plutôt que de vouloir surélever ou autre.... mais comme tu dis tu testes ;)

 

Je repasserai voir le développement de tout ça.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Belliz !

 

Ca grow c'est cool je suis vraiment content pour toi !

Je pourrais, s'il te plait, avoir une petite tof spéciale dinamex stp ?

J'aimerai bien savoir comment elle stretch la tienne, je vais pas tarder à passer en flo et je sens qu'elle a une belle tendance sativesque la mienne vu les secondaires.

 

Et le supercropping plutôt que la taille d'apex ? Ca aurait pu convenir dans son cas non ?

Juste une question comme ça ^^ !

 

 

Bon grow Belliz ;)

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ok de toute façon on est tous là pour apprendre ;)

 

Par contre pour la coupe d'apex en cours de FLO je crois fort que ça risque de faire beaucoup de mal à ton rendement.. et c'est pas dit que ça ralentisse de trop le stretch :lol:

À ta place j'aurais pincé comme il faut l'apex... plutôt que de vouloir surélever ou autre.... mais comme tu dis tu testes ;)

 

Je repasserai voir le développement de tout ça.

 

A+

Re

 

J'avais deja pincez 3 fois puis je voulais testez donc je les fait ;p pourquoi sa changerai le rendement ? Tout l'energie qui devait allez dans l'apex iras dans les secondaires et va faire elargire un peu + la plante plutot je pense .. on verra bien ! :P

pas de soucis repasse quand tu veux et merci de tes conseils ;)

Yop Belliz !

 

Ca grow c'est cool je suis vraiment content pour toi !

Je pourrais, s'il te plait, avoir une petite tof spéciale dinamex stp ?

J'aimerai bien savoir comment elle stretch la tienne, je vais pas tarder à passer en flo et je sens qu'elle a une belle tendance sativesque la mienne vu les secondaires.

 

Et le supercropping plutôt que la taille d'apex ? Ca aurait pu convenir dans son cas non ?

Juste une question comme ça ^^ !

 

 

Bon grow Belliz ;)

++

Yo kunbobz

 

Oui sa a l'air de bien se passez pour le moment jespere que sa va durez ;p

oui pas de soucis je met sa dans l'heure ;) et elle stretchent un peu comme meme jai du en pincez une des 2 aussi mais elle produisent de belle branche secondaires !

 

Je ne me suis pas vraiment interressez au supercropping je connais que de nom je vais allez voir ce que c'est mais bon comme je disais a ztrack je voulais tester la taille d apex aussi je me suis dis que l'occasion etait la donc couiiikkk ;p

 

Merci de ton passage

peace

Modifié par belliz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj#5 semaine du 27 au 3 :

 

 

Salut a tous !

 

les nouvelles: à la 5éme semaine les plantes ne montre aucun signe de mauvaise santée je suis bien content le stretch se termine pour 3 des plantes je pense que les autres en on encore pour 2-3jours les pistils commence a sortir et une petite odeur commence a se degager du placo ... ;p l'usage du cannaboost avant le green sensation qui s'utilise a partir de la 3ême semaine de flo ma l'air bien adaptée avec la gamme d'engrais plagron je continuerais a l'utilisez , je n'est toujours effectuer aucune taille même les feuilles un peu abîmée vers le bas de la plantes due a un léger sur engraissage en fin de croissance je pense faire une taille des que les têtes sur les branches commencent a se former.

 

Les prôblèmes: RRRRAAAAASSSSS =)

 

les questions:

 

 

 

==============================================

 

Températures/hygrométrie: semaine du 27 au 3

 

Jour:

20 à 25°c

55 à 65%

 

Nuit:

18 à 23°c

50 à 70%

 

===============================================

 

Intraction/Extraction:

 

extracteur: 24/24h

intracteur :passif

 

===============================================

 

Les plantes: semaine du 27 au 3

 

Age:( amnésia(x2); Sweet deep(x2); Dinamex(x2) ogkush(x1) )

C+20 Flo+15

 

(Og kush(x1) )

C+15 Flo+15

 

 

taille (cm) au 01/11

 

Amnésia #1: 29 #2:29 Sweet#1:40 #2:31

Dinamex #1: 36 #2: 26 Og#1: 27 #2: 41

===============================================

 

Arrosages:

 

semaine 1: 1ml/L Power roots semaine 2:1ml/L Power roots

4ml/L Alga grow 4ml/L Alga grow

 

semaine 3:1ml/L Power roots semaine 4: alga bloom 4ml/L

4ml/L Alga grow Power roots 1ml/L Boost accélé 2ml/L

Sugar royal 4ml/L

 

Semaine 5: 1ml/L power roots 4ml/L alga bloom

Boost: 2ml/L Sugar royal 4ml/L

 

===============================================

 

Distance lampe/apex: de 55 à 65cm

 

===============================================

 

Les photos : semaine du 27 au 3

 

Photos en vrac15110304445631647.jpg

151103044507593973.jpg

151103044459396281.jpg

151103044508247427.jpg

151103044500886145.jpg

151103044509218257.jpg

151103044506439694.jpg

151103044509679751.jpg

151103044510146400.jpg

151103044510688038.jpg

151103044512185612.jpg

151103044512952239.jpg

151103044523404573.jpg

151103044530386040.jpg

151103044531147401.jpg

 

Photos bonus:

151103044526754594.jpg

 

merci de la lecture et n'hésitez pas a laissez vos impressions

 

Peace !

Modifié par belliz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Maj#5 semaine du 3 au 18: 

 

 

Salut a tous !

 

les nouvelles:  apres ces 2 semaine sans mise a jour de mon Jdc tout a bien evoluer (dommage que il ny a pas beaucoup de monde qui suivent mon Jdc  :-() les têtes commencent a se former a flo+30 je compte effectuer une dernière coupe des gourmandes hier j'ai réorganisez la box j'en et profiter pour prendre les photos des plantes une par une et j'ai retirez 2,3 feuilles qui commencez a jaunir . il commencent a avoir un peu de résine aussi et sa promet ! l'espace de ma box et bien remplie je pense que 1 ou 2 pieds en + aurait posez un problème de places donc je suis bien content de moi  surtout que j'ai laissez les plantes grandir naturellement sans scrog palissage ou autres maintenant reste a voir le résultat !  :P a par sa les plantes reçoivent depuis leur 40 éme jour 1 Litres  chacune

 

Les prôblèmes: je pense que ce n'est pas grand chose mais j'ai 2 3 feuilles qui jaunisse sur une plante petite une petite carence je ne c'est pas trop

voila les photo : 

151118022438415892.jpg

1511180224397288.jpg

151118022439575281.jpg

 

les questions:  petite questions sans trop d'interêt plus pour me rassurez , mais les plantes sont bien pour leur ages??  :icon_confused: (voir photo) 

 

 

 

================================

 

Températures/hygrométrie: semaine du 3 au 18:

 

Jour:

     20 à 25°c

     60 à 80%

 

Nuit:

     17 à 19°c

     65 à 85%

      

 

============================================

 

Intraction/Extraction:

 

intracteur :off

Extracteur : 12h on /12h off (Floraison)

 

============================================

 

Les Plantes : semaine du 3 au 18:

 

Age:( amnésia(x2); Sweet deep(x2); Dinamex(x2) ogkush(x1) )

     C+20 Flo+30

 

     (Og kush(x1) )

     C+15 Flo+30

 

 

taille (cm) au 17/11

 

     Amnésia #1: 51    Sweet deep #1: 68  Dinamex #1: 61    Og kush#1: 61

                    #2: 60                          #2: 57                  #2: 59                   #2: 72

 

=============================================

 

Arrosages:

 

semaine 1: 1ml/L Power roots   semaine 2: 1ml/L Power roots    

                    4ml/L Alga grow                           4ml/L Alga grow  

 

semaine 3:  1ml/L power roots  semaine 4:5;6;7 : 1ml/power roots ; 4ml/L alga bloom

                     4ml/L Alga grow                                    4ml/L Boost accélé ; 4ml/L sugar royal

 

=============================================

 

Distance lampe/apex: 47 à 65cm 

 

=============================================

 

Les photos : semaine du 3 au 18:

 

photo en vrac:

151118023503727065.jpg

151118023505844394.jpg

151118023506324862.jpg

151118023506943603.jpg

151118023507524666.jpg

151118023514540615.jpg

151118023525293867.jpg

151118023528759401.jpg

 

 

vue d'ensemble:

 

151118023553802732.jpg

151118023536158108.jpg


15111802355689088.jpg






Modifié par belliz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Belliz,

Je pense que tu devrais laisser tourner ton extra la nuit

Ton hygro est beaucoup trop haute pour la Flo

Par la suite tu risques des moisissures

Je te souhaite le meilleur pour la suite

@+

Salut

 

Merci de ta reponse

ouai c'est ce que je pensais je vais pensez a commencez a baissez lhygro mais le temps dehors et humide ducoup dans ma box aussi c'est la M**** ;p

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

-Personne n'aurais d'avis pour les feuilles jaune ? Carences peut etre ?

 

-Je compte effectuer une derniere taille des gourmandes sa ne va pas posez de problemes ??

 

Et pour l'humiditez je pense achetez quelque chose pour l'humiditez

car la sa ne va pas .. :P

 

Merci des reponse peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.