Raftapss 0 Posté(e) septembre 26, 2015 Partager Posté(e) septembre 26, 2015 Bonsoir à tous, Je me suis lancé dans ma première culture indoor j'ai passé le stade de la germination, je stress un peux parce que j'ai remarquer des taches sur leurs feuilles et je me demandais si cela ne pourrais paqs être un manque de calcium ou quoi pourtant je les ai mise en terre depuis une semaine (type de terreau plagron growmix) le vendeur m'a dit de ne pas mettre d'engrais avant 4 semaines j'ai un engrais pour la croissance (type HESI TNT Complex de 500ml) il contient du calcium... Voici les photos pour y voir plus clair , j'ai mis une photo de la plante complète et une sur un zoom du problème voici ma première la couleur des nervure m'inspire pas trop ... une carence? voici ma deuxième avec les fameuse taches la troisième La quatrième est moins amochée. que dois-je faire, mettre de l'engrais? ou attendre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wu_TangClan 100 Posté(e) septembre 26, 2015 Partager Posté(e) septembre 26, 2015 Hello, Elle ont presque pas de racine comment veux tu qu'elle manque de quoi que se sois ... Retourne lire les guide voir lire les guide, déjà que sois tu et dans la mauvaise section sois remplire la fiche t'intéresse pas. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raftapss 0 Posté(e) septembre 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2015 oups ok desoler pour le placement du topic.... Si quelqu'un peux changer ça se serais cool Donc elle ne manque de rien mais on quand même une drôle de couleur.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) septembre 27, 2015 Partager Posté(e) septembre 27, 2015 Bonjour, L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés