JDC n°2 300 W CFL Strawberry Amnesia / Washing Machine CRO+28


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

L'hiver approche, mes pieds en out devraient être cut d'ici 1 mois (j'espère) donc il va être temps de lancer une session in !

 

 

Je repars de 0 car je viens de faire une très longue pause concernant la cultivation du canna.

 

j'avais fais une petite 10zn de cultures par le passé.

 

je vais donc me refaire une install au fur et à mesure de la ou les cultures car je n'ai pas les moyens de tout racheter d'un coup.

 

Donc je suis parti sur une box de 90*90*160 en 1er prix et bon elle va faire quelques sessions j'espère mais la toile est pas très épaisse, j'ai peur que les coutures du zip ne tiennent pas très longtemps.

 

On verra bien !!!

 

elle abrite pour le moment mes 2 pieds de bananier.

 

93885120150926190623.jpg

 

74461720150926190641.jpg

 

 

Concernant l'éclairage j'ai une ampoule CFL 300W avec 2 spectres grow et bloom. 6400k/2100k divisé en 4tubes par spectre.

 

Je sais que ce n'est pas le top, pour cette session je vais faire avec, peut être au moment de la flo je changerais ou à la prochaine session selon les résultats.

 

63026920150926191843.jpg

 

Le terreau sera de "l'or brun" qui marche très bien pour mon potager et mes 2 pieds en out, on verra si en in il tient aussi ses promesses.

 

L'engrais sera pour le moment de l'engrais plante verte, j'acheterais de l'engrais pour la flo lors du passage en flo car en out elles en auraient bien eu besoin.

 

j'ai un petit chauffage d'appoint au cas où mais ma pièce est au sous sol isolé avec 4 aquarium à côté donc la température ne descendra pas en dessous de 18/20° je pense.

 

Voila les paramètres pour le moment :

 

88661420150926190649.jpg

 

 

Côté graine voila le projet :

 

3 graines de strawberry amnesia.

 

1 graine de washing machine

 

elles prviennent de chez ******

 

Elles devraient arrier dans la semaine logiquement.

 

 

Je n'ai pas de but précis en terme de récolte si ce n'est faire de jolie plante et de mener à terme la culture sans rencontrer de soucis majeur.

 

Voila voila !

Modifié par hardkoralex
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hardko,

 

J'ai l'impression , effectivement, que la toile de ta box est trés fine. Tu risque d'avoir des problèmes de pollution lumineuse au moment de la flo.

 

A ta place, j'installerai des ampoules vertes dans la piece de ta box.

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de risque de pollution car la box est dans langle de la piece au sous sol donc pas de lumière qui arrive dessus.

 

et meme avec la lampe allumée dans la box de l'extérieur on ne voit pas de lumière.

 

par contre le site ne maffiche pas le breedeur cest normal ?

 

je viens daller vérifier les paramètres apres 6h d'installation ya 24 degré et 55% d'hygro sans rien faire. cest un bon debut !

Modifié par hardkoralex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hardkoralex ,petite installe sympa quand aux strains ça m intéresse je me pose dans le coin si tu le permet? Quand au site qui n'indique pas le breeder c'est normal car ça n'est pas le nom du breeder que tu as indiqué mais le nom du site espagnole qui distribue ces strains !Dans ton cas le breeder (ceux qui ont " mis au point"ces semences) si je ne m'abuse est Dinafem . Voila ami grower jte souhaite tout de bon sur ce run et à tout bientôt !

Modifié par Ewilos
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok merci pour cette precision.

 

en effet ça a lair detre Dinafem en effet.

 

jespere avoir fait un bon choix de breeder et de plantes !

 

les caractéristiques et les effets mont bien plus, reste a voir ce que ça donnera.

 

poses toi avec plaisir ya de la place !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re hello ami grower petite rectification pour ne pas t induire en erreur ,je n avais vu que la strawberry amnésia de dinafem pour la Washing Machine c'est Ripper Seeds ,je connais mal Dinafem ,mais Ripper Seeds je garde un super souvenir de leur Double Glock et j'ai remis de leurs Toxic sur mon dernier run pas ultra productive les 2 mais c'est pas ce que je recherche mais ce sont des hybrides assez stables et de bonne qualité , Ripper Seeds j'aime beaucoup alors je te souhaite le meilleur avec ta W.M. !!! Bonne Nuit et keep the faith !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami

 

Je ne connais pas les strains que tu vas faire pousser mais pour avoir déjà utilisé des graines dinafem, je n'ai pas été déçu ( une roadrunner fem auto en out ), j'ai eu peu de rendement sur mon pied car je me suis démerdé comme un manche et aussi venant du fait que c'était une autoflo, mais la qualité était top.

Sinon ta toile a effectivement l'air assez fine, c'est une ecobox ?
 

Niveau engrais, le noob que je suis ne saurait te conseiller ^^
 

Bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

Bonsoir  Hardkoralex ! 

concernant la box 

moi aussi je suis aller vite acheter une a bas prix 

​des le premier jour les fermetures du bas on lâcher ,heureusement celle de l'ouverture principal ,est toujours fonctionnel

j'ai du m'adapter puisque ma culture était lancer,donc je l'ai couverte extérieur de plaids ,pour ne pas avoir de pollution ,et le bas je l'ai scotcher ,avec un scotch large,argentée ,du bricole juste a finir cette premiere JDC

mais, la prochaine je vais acheter de la bâche mylar diamant , la recouvrir de l’intérieur,sa va la rendre plus robuste et fonctionel  

me voilà je me pose aussi par là aux premières loges pour assister a tes aventures cannabinoïdes 

bonne continuation et comme disent les jeunnes....Bon Growwww :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest juste une box 1er prix lol !

90*90*160 pour 50€ fallait pas s'attendre a de la super qualité!

 

Effectivement, mais bon je pense que tu peux essayer de customiser ta box à moindres frais avec tous les tutos que tu peux trouver sur le site  ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa les bananiers :P

 

J'en ai un grand à 4 feuilles, et un plus petit avec une dizaine de rejets dans son grand pot!

J'ose même pas y toucher :lol:

 

Et euuuh tes graines, tu les poses sur le terreau ou quoi? :shock:

Perso je les plante... DANS la terre ;)

Modifié par Pi_Xi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.