sebro 0 Posté(e) septembre 26, 2015 Partager Posté(e) septembre 26, 2015 bonjour à tous j'ai arrêté la combustion il y a un mois environ et je suis nouveau dans la vape depuis 2 semaines je possède un vapo portable, le inhalater inh05 et je n'ai jamais de vapeur visible même à des températures hautes (220°), je l'utilise aussi couplé sur un bubbler et toujours pas de vapeur visible, je me demande si mon vapo fonctionne correctement même si les effets du canna, je les ressents bien voilà, quelqu'un pourrait me dire si c'est normal de ne pas avoir de vapeur visible? merci de votre aide pour un nouveau vapoteurun peu déçu tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalamatou 11 Posté(e) septembre 26, 2015 Partager Posté(e) septembre 26, 2015 (modifié) Coucou ca peut varier selon l'etat de ton matos (sec,vieux etc) A++ Modifié septembre 27, 2015 par chalamatou Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebro 0 Posté(e) septembre 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2015 salut ben ma beu est bien fraîche, ça peut être en cause de ça? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldrad01 128 Posté(e) septembre 27, 2015 Partager Posté(e) septembre 27, 2015 salut Quand je vaporise, j'ai remarqué que je n'avais pas de vapeur quand le matos est frais, il faut impérativement qu'il soit sec. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 255 Posté(e) septembre 27, 2015 Partager Posté(e) septembre 27, 2015 Hello, Évidement si ton produit est encore humide ... Eraldo t'as bien résumé... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebro 0 Posté(e) septembre 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2015 yo ok merci pour vos réponses tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoSmokeShop 464 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 Bonjour,C'est tout à fait ça, soit le produit est trop humide, soit de mauvaise qualité.Aussi a température très basse, et en montant très progressivement en température il y a peu de vapeur visible.En commençant à température max de suite, cela vous donnera des inhalations plus importantes et donc plus de vapeur visible bien que comparé à de la fumée cela soit très très fin. Bonne vape ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés