1er JDC ( Mix Nothern Light AUTO Féminisé / Purple Bud Féminisé )


Invité blogeur

Messages recommandés

Yep!

Bon courage pour RDV avec les Crasseuses...Pour débouler chez toi comme ça ça sent la dénonciation à mort. Jpense pas qu'il te plaçeront en Gav pour si peu!

Jpense pas ça vient du courrier... Ils ont tout pris niveau lampe/extra?

Dis toi en tout cas que t'as rien fait dont tu puisse avoir honte, contrairement aux FDP qui sont venus retourner ta maison! Tiens nous au courant, j'aimerai savoir comment ils ont pu savoir que tu Growais, alors que c'était encore des Schtroumpf les plantes... Et comment ils justifient ce genre de perquiz, ils savent qu'ils font le mal, comme les SS, "ils obéissent juste au ordres". Ya pas d'excuse à donner à ces Charognards.

Ça.sent la Chouk à pleins nez, 90% de leurs infos viennent de balances, ça m'étonnerait pas du tout que ce soit comme ça qu'ils t'ont pété... Blazé pour Toi.

Rip pour ton Grow et tout mon soutien pour la matinée qui t 'attends, même si jpense pas que tu manges une lourde condamnation. Une amende, injonction thérapeutique, maison de justice ou truc du genre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blogeur !

 

  Je suis sur le cul en lisant la mauvaise nouvelle !

 

Et dire qu'ils ont eu l'autorisation du procureur de la république pour valider l'intervention !!! A croire qu'ils sont en manque de charognardises !...

 

Ca me désespère... Je pense comme willbonin123... tu a certainement été balancer, en plus de ça, cette ****** de ******* ********* de balance de ***** à dus leurs dire qu'il ou elle les à vus parce que sinon ca ne serait pas aller si vite. Réflechis bien au personne qui on vu ton placo, la plupart des amis n'en sont pas... je te parle pas de la famille...

 

Bref bonne chance mec, et tiens nous au jus si tu peux !

 

PS: Fais le gentil qui ne recommencera pas ses erreurs, celui qui à été stupide de faire une erreur de jeunesse aussi stupide que de faire pousser du cannabis... Montre leur que tu regrète autant voir plus que si tu avais commis un meutre ou viole... Ca marche vraiment pour les juges et les procs... Ils détestent les rebelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité blogeur

Salut, je repasse une ernière fois vers vous avant de demander la suppréssion du compte.

 

Bon bah il ont voulut savoir ou j'avais eu ma boulette, ou j'avais acheter le matériel et les graines.

 

Le truc, c'est que j'avais déjà fait du traffic vite fait en 2011, il ont du retrouver mon nom direct sur l'ordi.....

 

Je pense que c'est un coup de pas de chance, j'ai voulu faire le gars honnête qui donne sa boulette et ça a pas marcher quoi....

 

il ont encore mon téléphone, ils vont en faire le tour et me le rendre d'ici une semaine apparemment... il verront que je traffic pas, que je voit très peu de monde et que je fume pas tant que sa, sa ira pas bien loin mais j'ai déjà eu un rappel a la loi il y a 3 ans peut être que sa va appuyer mon dossier dans le mauvais sens...

 

J'ai un pote qu'a eu une perquis y'a quelques mois il avait quelque pied il attend toujours une convocation, il lui avait même pas prit son tel alors je sait pas trop...

 

T'façon je suis pas un dealer, c'éais pour ma conso perso je suis pas un mafieux.... J'espère vite retrouver du taff avant de passer devant le juge, j'avais suivit un traitement pour arrêter le canna y'a quelques mois sa devrais jouer aussi :/

 

Fin bref voilà le topo je pense pas mettre fait balancer, juste coup de malchance ou alors achat internet trop rapprocher mais peter dans ton les cas ! je lui ai dit qu'il faudrait peut être dépénaliser, il étais "pour" sa tuerai le traffic souterrain et sa permettrait de gerer mais bref

 

Bonne continuation a vous les gens et faites gaffe a vous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop blogeur

 

J'espère que tout se passera au mieux pour toi...

Ca nous rappelle vraiment froidement qu'on est dans un pays de liberté apparente...

C'est tellement plus simple (et lâche) d'aller embêter un mec qui a quelques pieds tranquillement chez lui sans embêter personne plutôt que d'aller choper des gros dealers organisés...

 

Bonne continuation à toi ;)

Amicalement ++

Modifié par Kunbobz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.