Autoflo + Régulière indoor compatible ?


Invité blogeur

Messages recommandés

Yop Blogeur !

 

Normal que l'eau soit chaude le brumisateur chauffe pour faire de la vapeur d'eau mais ça m'étonnerait que ce soit ça quand même qui joue autant !

 

Moi ce que j'ai fait : 

  • j'ai pris une bassine de 6 ou 7 L assez grande pour que le brumi rentre.
  • J'ai relié le brumisateur à une des intractions avec une gaine et une entrée en faisant un trou sur le couvercle de la bassine (je la remplis par la avec un entonnoir pour éviter d'en mettre de partout).
  • J'ai fait un trou plus petit sur un autre coté du couvercle de façon à ce que l'air sorte de la bassine avec la vapeur, comme l'air vient de l'intraction l'air est frais et l'est encore plus avec la vapeur d'eau.

Si tu veux tu peux checker sur mon JDC (c'est pas pour faire de la pub) dans les derniers articles y'a une photo de mon install ou on peut voir le bac à brumisation en bas à droite.

 

En espérant t'avoir aidé !

Bon grow à toi !

Modifié par Kunbobz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kunbobz ! J'ai été checker ton jdc, je voit ton brumi mais moi c'est pas du tout sa....

 

C'est un Mist maker Ultra Mist Pro 7 digital, j'ai l'impression de mettre fait entuber par le vendeur en fait....

 

Sinon t'est bien partit pour ta cuture ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Ah ouais il t'a vendu un truc costaud le gars  :shock:  !!!

Ca chauffe tant que ça pour que tu pense que ce soit un de tes problèmes principaux de chaleur ???

Si tu peux checker la T° de l'eau ça pourra nous aider à te dire si c'est ça ou pas...

Perso moi aussi l'eau est chaude mais pas suffisamment pour faire monter la T° dans le placo !

 

Ah oui et puis j'y pense comment tu prends la température ? Parce que si tu laisse le thermomètre sous la lampe ça fausse le résultat c'est tout bête mais on y pense pas forcément !

 

Merci pour ton message d'encouragement ça fait plaisir  ;-)  ... pourvu que ça dure ^^ !

 

++

Modifié par Kunbobz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ! Bah écoute je sait pas trop mais l'eau est a 20/25 facile ... Je pense que le ventilo pince est un peu faible et la 600w en 90x90x160 pas adapter de toute façon ...

 

J'ai prévu de changer la lampe d'ici une semaine, en espérant qu'ils survivent d'ici là quoi.

 

Edit : j'ai trouver un moyen de garder une bonne température, c'est d'ouvrir une autre fenetre pour rafraichir l'étage mais bon si sa commence a geler sa va pas être top quoi

Modifié par blogeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Ouep tout façon c'est sur c'est la lampe qui joue le plus en attendant (mais je crois que ça a déjà été dit) monte la un max de chez max les jeunes pousses ont besoin de moins d'intensité lumineuse.

 

Tiens nous au jus au pire hésite pas à envoyer un message ;)

 

Bon grow à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie c'est avec plaisir !

Par contre je suis peut être pas le meilleur exemple à suivre ^^ ça se passe bien pour l'instant (pour les féminisées) mais je peux foirer à tout moment !

Je suis (semi)débutant donc déjà si j'arrive à mener la culture à terme sans trop de soucis ce sera une grande satisfaction x)

J'ai mené une culture à l'arrache à terme en 2012... mais bon la qualité était pas vraiment au rendez vous.

Et depuis que je m'y investis à fond y'a eu pas mal de frustration mais beaucoup d'apprentissage qui font que pour l'instant ma cro se passe bien alors que j'ai foiré les deux précédentes(sur arrosage et sous arrosage).

Mais justement sans aide et sans conseils je serai surement toujours en train de galérer pour le début de croissance malgré des heures à passer à lire les guides etc... !

 

Donc encore une fois c'est un plaisir de t'avoir aidé ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites