[JDC] Le Clown sous Coco - GuanoDiff sort ses carottes [MultiVar 400/600w] [C+36/F+14]


trumpette

Messages recommandés

Yep poto,

 

Jolies les petites sa part bien  :supair:

 

Je vois que tu prépare déjà le bud rot stop. Ta des problèmes de moisissures habituellement? 

 

Dans ma pièce je tourne à max 30% en hygro, y'a que quand c'est le stretch et début de flo que mon hygro monte jusqu'à 45 voir 50% quand j'arrose. Sa m'affole toujours un peu mais sa fini par redescendre passer la trentaine ;) 

 

Pour les bout's aucuns problèmes, quand j'était fouré de pm je mettait des dizaines de boutures en gobelet avec de l'eau... En 10 jours max c'était op.

 

Bise et bonne flo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Juan,

 

Pour le BRS je pense en pulvé car la pièce ou la culture se fait a tendance a être humide, c'est en préventif quoi ^^

Si l'hygro redescend apres la mi-flo tant mieux, mais j'aurais pris les devant sur l'installation du baccillus subtilis.

 

Et au passage ça me permet de faire une rotation sur les produits anti-fongique :D

 

Pour les boutures je ne me fait pas de soucis, ça part, ça part pas, c'est pas grave, mais ça devrait aller.

Je vais commencer a me faire le listing du matos pour la bouturette, si a terme je peux booster le racinage, autant en profiter, y'aura bientot de la selecta dans l'air :siff:

 

Peace 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Plop les gars!

 

Je viens tout de même vous donner des news, car depuis le temps vous deviez penser que j'était mort ^^

 

On a eu une big grosse galère avec le pote chez qui la culture se déroulait.

 

Lui et sa copine se sont quittés, donc obliger de tout virer, transfert chez un autre pote (qui à géré comme jamais j'aurais imaginer), je pensais que cette culture passerait à la poubelle pour le coup....

 

J'essayerais de vous passer des photos tout de même :siff:

 

La on en est grosso merdo a f+50 et un peu plus même....

 

Les buds sont beaux, biens durs, ça pop-cornise bien, ça se colore bien pour la 707 Thruthband, la critical sensi star et la starbud qui tournent au violet tranquillement.

 

Une merde pendant qu'on a tout bougé, j'ai pété un apex de la GPK, j'ai tenté de la réparer, mais il y a eu départ de moisissure sur la blessure, donc cut en dessous, puis pulvé de BRS.

 

Le pote chez qui est la box actuellement a un appart particulierement humide, fait en pierre etc, donc chaud de gèrer l'hygro.... donc on va y aller a coup de pulvé de BRS pour gérer ça.

 

Voilà pour les news, désolé de pas être passer plus tôt, entre le taf qui prend pas mal de temps et d'ou je rentre crevé, les soucis santé familiaux, j'avais pas trop la tête pour le forum.

 

Peace

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.