xbobx3 0 Posté(e) mai 17, 2005 Partager Posté(e) mai 17, 2005 Bonjour ! Je souhaiterai connaitre comment fonctionne les rangs du site ?( comme cannaweeder ou germination ) merci d'avance peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zemboulou 0 Posté(e) mai 18, 2005 Partager Posté(e) mai 18, 2005 C le bon vieux système de la Carotte : le rang cannawedeur est celui par défaut. les rang comme "Boulet" peuvent facilement arriver si par exemple tu t'embrouille avec un modo ou un protégé (un fayot aspirant etre modo koi!lol) les rang comme "maitre cultivateur" sont ceux des soi-disant meilleur culto du site (en fait ceux ki font bcp de jdc par exemple) Voila, en gros si t discret et tu te la pete pas trop tu restera cannaweedeur à vie...mais bon qui en a quelquechose à foutre de sin rang franchement? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbobx3 0 Posté(e) mai 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2005 Nette c'est clair mais en faite je croyai que ca pouvai etre en fonction des message envoyé j'ai déja vu ca sur des sites, voila c'etai juste pour savoir si yavai une logique !!! merci man !!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés