thetheo12 0 Posté(e) septembre 24, 2015 Partager Posté(e) septembre 24, 2015 Salut tout le monde Tout d'abord je vais présenter ma petite installation Box maison 60*60*120 ou130 Ventillo Lampe eco 200w All mix Biobloom biogrow top max 1pot inférieur 1L 1 de 4.5L et 1 de 7L 1 pied de jamaincan dream Je suis donc a cro + 10 environ jarrose tous les 2 3 jours sans engrais et je trouve que ma plante a beaucoup de feuilles qui poussent assez rapidement alors que la taille de la plante peine a grandir (hauteur) de la tige Je suis débutant et je voudrais savoir si cela est normal Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wedooo 56 Posté(e) septembre 24, 2015 Partager Posté(e) septembre 24, 2015 Bonjour, Le fait que ta plante fasse beaucoup de feuilles et peu de tige est une bonne nouvelle ! Lorsque la plante "tige" trop, CAD qu'elle grandit beaucoup sans faire trop de feuilles, c'est la q'uil y a un problème, mais dans ton cas tout vas bien t'inquiète pas ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thetheo12 0 Posté(e) septembre 24, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2015 D'accord merci =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yssej730 1 Posté(e) septembre 25, 2015 Partager Posté(e) septembre 25, 2015 Salut thetheo il me semble que plus tu raproches ta lampe des plantes moin elles tirerons en hauteur et inversement, plus la lampe et loin plus les plantes s'éttirerons. Bon courrage a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) septembre 25, 2015 Partager Posté(e) septembre 25, 2015 Bonjour, Je ferme le sujet et vous invite à passer en section diagnostic si vous souhaitez une "analyse" plus approfondie sur votre soucis.L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.Merci pour votre compréhension.Cordialement,La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés