hi-raz 0 Posté(e) septembre 23, 2015 Partager Posté(e) septembre 23, 2015 salut a vous , je vient de tomber sur ce kit d électro-vanne .( voir photo ) ma question ,puis-je utiliser ce kit pour fabriquer un petits générateur de co² ? merci a vous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) septembre 23, 2015 Partager Posté(e) septembre 23, 2015 Slt Vu ta prez, t'as l'air de débuter, donc laisses tomber le co2 pour l'instant, c'est utile seulement si tu gères déja tout les autres paramètres, sans oublier d'avoir l'install qui va avec, clapet anti retour, temp° + haute etc... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hi-raz 0 Posté(e) septembre 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2015 pas de soucci ,je veut juste savoir ci ce kit pourrait être utiliser a cette effet . Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 553 Posté(e) septembre 24, 2015 Partager Posté(e) septembre 24, 2015 Salut Il faut voir pour quoi a ete consu le detendeur ... celon le gaz utilise c est pas le même et certain materiaux change ... Si c est pour de l aquariophilie ton kit ... vas y fonce c est pour CO2 (si et seulement si tu as le niveau) Petit rapelle le CO2 est un gaz mortel a certaine dose Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
hi-raz 0 Posté(e) septembre 24, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2015 salut merci pour la réponse rapide oui ce kit et bien pour l aquariophilie .mais je me poser juste la question par curiosité savoir si il pouvais servir pour les deux utilité . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 24, 2015 Partager Posté(e) septembre 24, 2015 Salut, +1 avec Beuh-chat, et l'Animal' Juste à rajouter au cas où, ça n'est pas fait pour un "générateur de co2" mais pour une bouteille de co2 c'pas pareil (un cadran qui te donne la pression dans la bouteille, l'autre cadran la pression en sortie, le bulleur à droite sert à contrôler /affiner avec précision le débit de co2... ) A++ Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés