Je trouve pas la bonne Rubrique (séchage weed )


Messages recommandés

Bonjour, et désoler de poster sa ici, mais je n'y connais pas grand chose en weed. Un ami ma donner des têtes de beuh moyennement manucuré les grosse feuille est moyenne. Mais elle sont humide car elle sont de il y'a 2 jours et j'aurais voulu savoir comment les faire secher car je n'ai pas de tige ni de branche. En ce moment elle sont chaque tête dans du sopalin diffèrent dans un placard sous un t-shirt. 

Mais je me dis que le sopalin pourrais retirer un peu du pollen.

 

Merci a vous. Et désoler de pas avoir trouver la bonne rubrique 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

Si tu les laisses dans le sopalin, elles vont moisir.

 

Prend un petit carton, met du papier journal au fond, et dépose tes têtes sur le journal.

Tu referme le carton, et en quelques jours, se sera fumable. Retourne d'un quart de tour les têtes chaques jours.

 

Ce sera fumable, mais avec trés peu d'odeur et de gout, et même l'effet sera moyen. Si tu veux l'améliorer, il faut lui faire faire un curing, mais pour ça, je te laisse lire les guides.

 

bon smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

C'est surement pas les sujet qui manquaient

En faisant quelques recherche vous auriez trouvez facilement du premier coup,

en tapant "CannaWeed + séchage" il y avait 6 réponses dans le moteur de recherche

tout est a votre disposition encore faut il se donner la peine de cherché

"Entraide oui, Assistanat non"

Avant d'ouvrir un sujet vérifiez bien qu'un sujet ne soit pas déjà existant 

attention pour les prochaines fois, nous attachons tout particulièrement a ce que CannaWeed reste propre et clair pour tous ces utilisateurs

Merci de votre compréhension, Je clos le sujet

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.