ageofempire41 0 Posté(e) septembre 23, 2015 Partager Posté(e) septembre 23, 2015 Bonjour, et désoler de poster sa ici, mais je n'y connais pas grand chose en weed. Un ami ma donner des têtes de beuh moyennement manucuré les grosse feuille est moyenne. Mais elle sont humide car elle sont de il y'a 2 jours et j'aurais voulu savoir comment les faire secher car je n'ai pas de tige ni de branche. En ce moment elle sont chaque tête dans du sopalin diffèrent dans un placard sous un t-shirt. Mais je me dis que le sopalin pourrais retirer un peu du pollen. Merci a vous. Et désoler de pas avoir trouver la bonne rubrique Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) septembre 23, 2015 Partager Posté(e) septembre 23, 2015 salut, Si tu les laisses dans le sopalin, elles vont moisir. Prend un petit carton, met du papier journal au fond, et dépose tes têtes sur le journal. Tu referme le carton, et en quelques jours, se sera fumable. Retourne d'un quart de tour les têtes chaques jours. Ce sera fumable, mais avec trés peu d'odeur et de gout, et même l'effet sera moyen. Si tu veux l'améliorer, il faut lui faire faire un curing, mais pour ça, je te laisse lire les guides. bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
ageofempire41 0 Posté(e) septembre 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2015 Ah merci, je pensais les laisser 1semaine dans le sopalin. Le carton je suppose je le met dans un endroit non humide. Ça marche un placard de chambre ? Oui le ccuring j'ai vue sa mais il me manquer cette étape Merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) septembre 23, 2015 Partager Posté(e) septembre 23, 2015 Plop C'est surement pas les sujet qui manquaient En faisant quelques recherche vous auriez trouvez facilement du premier coup, en tapant "CannaWeed + séchage" il y avait 6 réponses dans le moteur de recherche tout est a votre disposition encore faut il se donner la peine de cherché "Entraide oui, Assistanat non" Avant d'ouvrir un sujet vérifiez bien qu'un sujet ne soit pas déjà existant attention pour les prochaines fois, nous attachons tout particulièrement a ce que CannaWeed reste propre et clair pour tous ces utilisateurs Merci de votre compréhension, Je clos le sujet ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés